Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prenstmentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterman
Invité




prenstmentation Empty
MessageSujet: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

je suis mario j'ai 19 ans je quitter la guile 1fois pour cree la mienne tt seul ma c'est et je suis revenu je connais beaucoup personne dans la guilde comme altair alan et c'est mon frere d'arme sur ce jeu la guilde ne ma jmais tourner le dos et je reve d'etre une legende
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



prenstmentation Empty
MessageSujet: Re: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:30

Bonjour misterman, si cette fois ci est la bonne, alors je suis pour. Au sujet de ton grade, par contre, va falloir faire tes preuves sur le long terme avant. J espere que ce n est pas là ta principale motivation  study ... je laisses les autres membres du Conseil se prononcer. @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darvox

darvox



prenstmentation Empty
MessageSujet: Re: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:05

La base pour être une légende est d'avoir de l'expérience comme nous le dit breannie il faut que tu fasse encore tes preuve (ta façon De joue, trouve la tienne, celle qui te differencira des autre. Mais c'est aussi conaitre bien la map et le jeu en général c qui est deja un grand mot.)
Revenir en haut Aller en bas
TaGeuele

TaGeuele



prenstmentation Empty
MessageSujet: Re: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:14

Salut,

Misterman je donne mon oui pour le recrutement tout simple, et se tu est assez mature tu vais comprendre  que faut donner raisons pour mériter le grade que tu demande, donc se tu arrive a être recruter parmis nous, soit sage, poli,fait des efforts pour Alliance et le rest reviendra normalment.


Hug
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



prenstmentation Empty
MessageSujet: Re: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:53

Il faisait deja parti des notres il nous a quitté on la repri requitté rerepri il est dc dja ds guilde a part si il a re re re quitté la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenstmentation Empty
MessageSujet: Re: prenstmentation   prenstmentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenstmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: