Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Lunika (Acceptée)

Aller en bas 
+2
ALAN
Lunika
6 participants
AuteurMessage
Lunika

Lunika



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:52

Bonjour Membres du conseil.

Mon nom est Lunika, je suis un moine de race humaine, au level 43. Je me forme actuellement, avec plus ou moins de succès, à l'art militaire. En effet, j'ai été dans l'obligation d'apprendre quelques dons divins. Mais je ne désespère pas, sachant que la potion d'oublie pourra corriger ces erreurs de parcours. Durant mes loisirs, je pratique la couture, avec pour matière première divers tissus.

Solitaire, j'erre le long des quêtes et missions sans guilde depuis mon incarnation dans ce monde. Je pars en chasse aux bandits ou autres démons accompagnée de mon unique et lourd sac où se trouve toute ma vie ; mais parfois, arrivée sur place, je rencontre une bande de joyeux drôles qui m'intègrent dans leur escadron.

Ayant grandie, murie, comprenant que la vie solitaire n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un humain, il est temps pour moi, de me faire accepter par une guilde.

Alliance présente à mes yeux des valeurs que je soutiens et défends. En passant dans la salle de garde, j'ai pu lire votre charte que j'approuve et à laquelle j'adhère. Aussi, membres du conseil, je présente devant vous mes armes et mes talents pour les mettre au service d'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:23

bonjour Lunika belle presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Bonsoir Lunika,
En effet et qui ne manque pas d'intérêt.
Attendons de voir ce qu'en dit la team...
Revenir en haut Aller en bas
Lunika

Lunika



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

Je vous remercie pour votre gentillesse et j'espère que la team sera tout aussi indulgente que vous.
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:04

prend moi en ami sur le jeu c est ALAN a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darvox

darvox



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:16

bonjour Lunika, je relance !, belle présentation. Si tu te reconnais dans notre charte tu as frappe a la bonne porte a+
Revenir en haut Aller en bas
Lunika

Lunika



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Merci à nouveau  Smile 

Je t'ai bien mis dans mes amis Alan, malheureusement, tu dois dormir quand je me repose et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:34

Je suis pour. What else? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunika

Lunika



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:18

Merci à Tagueule et à Alan pour m'avoir intégrée dans la guilde. Je suis heureuse de faire partie de votre confrérie et je remercie la Team.
Revenir en haut Aller en bas
TaGeuele

TaGeuele



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:21

Salut,

De rien Lunika, ta gentillesse nous a conquis, fait toujours plaisir avoir de jeunes comme toi parmi nous, si besoin d aide sur forum et jeux, hésite pas.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lunika

Lunika



candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:48

Merci TaG,

Si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lunika   (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lunika (Acceptée)   candidature de Lunika   (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lunika (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: