Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon frère aimerait entrer. (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahryu

Ahryu



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:45

Son pseudo est "The-Wyvern" c'est un rangeur de niveau 27 je lui apprends a crafter  mais il dit qu'il a pas l'temps. Il souhaite entrer dedans déjà pour voir a quoi sa ressemble et aussi pour pouvoir être dans cette guilde mais la il est un peu débordé par l'travail il va passer on master 1 d'informatique, donc c’est la raison a la quelle il peut pas jouer souvent. j’espère qu'il aura une chance pas comme moi :/
Revenir en haut Aller en bas
TaGeuele

TaGeuele



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:22

Bonjour Ahryu, ça passe pas pour moi ma décision a la suite a ta demande, mais je sais bien que "encore une fois"  c'est toi que veut mettre un de tes persos (sont nombreux) chez Alliance.

A l’époque quand je te recruter chez Eagles tu était fils unique, et comme un éclair de foudre ta eux un frère surdouée ( parce que doit avoir 3,4 mois d'age ) que veut nous rejoindre!! 

Alors personnellement je pense que faut que tu arrête de vouloir rejoindre Alliance a la force, le conseil se prononcera.

Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:45

j'suis pas fils unique et c'etait jon qui ma rct au pire il entre pas et il cree un site divious oracles avec moi et ma pote ... j'ferrais comment alors pour cree site si j'suis fils unique et que j'ai que 13 ans ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
TaGeuele

TaGeuele



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:06

Non, c'est moi que te a recruter, tu me ma demander de te recruter parce que tu connaissais bien Jon de longe date; vrai ou faux??? après Jon te connaissais mémé pas, vrai ou faux? depuis tu ta barrer en disant que tu avais guilde a toi; vrai ou faux??

Donc , suis vieux mais de bonne mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:08

Pareil .... des reticences instinctives pour moi. Messages ig voulant me rendre responsable de ton arret du jeu si ton recrutement ici ne se faisait pas plus vite. J aime moyennement qu on essaie de faire pression ainsi. Donc, je donne mon refus et me range à l avis de Tag... restent les choix de nos collegues, et dans le cas où la majorite de ces susdits avis seraient en ta faveur alors je me plierai a accepter. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

Salut Ahryu,
C'est bien tenté mais, apparemment, ça n'a pas l'air de fonctionner...
Je suis tout aussi incapable de porter un jugement sur ton soit-disant frère
que je ne connais pas plus que toi que je l'était pour toi.
Et donc je m'en remettrai à l'avis de Tag et Breannie qui eux ont toute ma confiance.
Ceci dit, je pense qu'Alliance est présente sur ce jeu depuis suffisament de temps, lol,
pour que tout un chacun puisse se faire une suffisament bonne idée de son fonctionnement
au travers de l'attitude de ses membres sans avoir à "venir voir à quoi ça ressemble".
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaat

Ayaat



Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:40

Dommage Ahryu, bien essayé, seulement, dans l'Hydre, le mensonge ne passe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon frère aimerait entrer. (Refusé)   Mon frère aimerait entrer.  (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère aimerait entrer. (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darvox et ses frere
» Cherche à entrer dans l'Alliance
» Cherche a entrer dans l'Alliance (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: