Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de abyssal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abyssal

abyssal



Presentation de abyssal Empty
MessageSujet: Presentation de abyssal   Presentation de abyssal Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Bonjour a tous et enchanter de faire partie de votre team.

      Je m'appelle Antoine g 29 ans et vit a Dunkerque dans le Nord ,marié et un petit bout de 3 ans,boulanger depuis 15ans,je suis un joueur passionné et chevronné depuis l'age de 5 ans lol avec ma nes je compte plus le temps passer a jouer sur un jeu,je suis un joueur regulier et joue kasi tout les jours.

      Je suis du genre trankill sans prise de tete je joue pour le plaisir avant tout ,g pa trop d'horaire de jeu ms joue min 2h par jours voir bcp plus si vs voyez ce ke je ve dire lol.

      J'ai decouvert le jeu par hasard ma femme en avait marre de ma play et de mon casque donc g trancher et l'ai revendu puis l'envie de jouer etait trop forte et la g dis tiens sur ma free ya des jeux je vais allez voir puis kan g vu le jeu g t trop heureux tout a fait pour moi en plus pa de chat vocal le bonheur tout le monde etait heureux.

     Pour l'instant j'ai crée abyssal un mage la jsui lvl50 env après connaissant pas encore le jeu a fond je suis tjr la pour prendre de bon conseil et aider tout le monde ma devise:tout donner pour rien regretter.

     A bientôt sur le jeu Aby
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



Presentation de abyssal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de abyssal   Presentation de abyssal Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:46

Slt Antoine je vois que tu na pas perdu de temps pour t inscrire sur notre forum ,c cool content de faire ta connaissance j était co ce matin dsl pour la dco sauvage... j ai pas pu reco jte dit a bientot +
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Presentation de abyssal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de abyssal   Presentation de abyssal Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:50

Mieux vaut tard que jamais  Laughing .. Sois le bienvenu Abyssal, confrère Irl <; heureuse d'avoir pu déjà partager quelques éradications de mobs à tes côtés. Je te sais fan de WoW, et ne t'inquiètes pas de ta récente arrivée en jeu, tu es très prometteur et nous avons TOUS commencé un jour  (perso moi depuis 01/14, alors...). A bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de abyssal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de abyssal   Presentation de abyssal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de abyssal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation lunia
» Présentation PITBUL
» presentation KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: