Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Handalaroth, alias Edo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:01

Bonjour à tous, vous qui ne me connaissez surement pas, une présentation s'impose! 
Mais dites-vous bien que, moi, je vous connais plus ou moins bien grâce au forum (NON! ce n'est pas de l'espionnage Razz )

Je m'appelle Handalaroth, mais pour faire plus court, appellez-moi Edo, ce sera mon surnom Smile Voici mon histoire:

Les morts-vivants restent normalement solitaires, ils errent sans but, tristes. 
Mais je ne me sens pas comme les autres...La joie, l'amitié et la fête sont devenues des points primordiaux pour moi, voire même vitaux...Même si un mort-vivant ne meurt jamais , car il l'est déjà...


De plus, une passion m'a envahi, je ne m'ennuie plus comme avant, le métier de tailleur me fascinant...
Je me bat contre l'injustice, contrairement à ce que pourrait penser les personnes faibles d'esprit, qui ne verront pas plus loin que ma race, celle des morts-vivants...

L'Arcane m'a guidé et j'ai décidé de devenir Mage... Oui, comme un Moine suit les Dieux, moi je suit la voie de la magie et de la puissance...


Pour ce qui en est de ma vie IRL, je ne communiquerais aucune informations, voyez-moi tel qu'Edo (ou Handalaroth) est, c'est a dire ce mort-vivant, recherchant amitié mais aussi puissance, n'obéissant qu'a l'Arcane... Désormais au service d'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:39

Sois le bienvenu et nous respectons le choix de préserver les détails de ton IRL. Tu es, de par nos dialogues, quelqu'un de louable et ta présence auprès de nous ne peut qu'être bénéfique j'en suis convaincue. Que les Dieux te soient favorables  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:48

Bien, merci pour ta tolérance. Pour ce qui en est des compliments que tu m'as fait, je te les retourne. Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:48

areuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:45

Hé, c'est mon "Areuh" XD
Si c'est comme ça, j'te pique ton "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:10

Ici aussi, je me dit que vous m'avez tellement apporté!
Si je devais apporter une suite a mon histoire, elle serait remplie de personnes fantastiques!
Merci de m'avoir apporté cette suite!
L'Arcane a énormément fait pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:03

Merci beaucoup Kyr;
Il faut dire que, toi aussi, tu as su gagner en maturité grâce à l'Hydre et ta progression est remarquable~ Tu es un Ranger très avenant ^-^
Enfin, je ne pense finalement pas être Runik... Même si le petit Handy se serait fait plaisir en P.V.P.
Je reviendrai bien vous voir ^o^
Ne rougis que du sang que tu as versé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handalaroth, alias Edo Empty
MessageSujet: Re: Handalaroth, alias Edo   Handalaroth, alias Edo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handalaroth, alias Edo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: