Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 edwar le grand farmeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwar





edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:14

Bonjour a tous mon nom est edwar(ig) je suis un lvl 60 Runik. Je decouvris oac freebox il ya 2ans. J'arriva lvl 60 en plusieurs mois(oui j'ai mis du temp x) ) bref ... je vais vous raconter mon histoir.
Avant je ne connaissai personne ni rien , j'etais rien dans ce jeu. J'ai rencontrai beaucoup de legende. Ses legendes des duels mon inspirait a devenir plus fort. Alos pour devenir plus fort il y avait bien une ruse est bien cette ruse c'etait, le farm. Alors je me mis a farm mai rien que du vert de dernier qualiter. Un certain gambare me dit de farmez bien plus! Je farma deux fois plus est bien je dropa mon premiez bleu un "trident du roi lava" j'ete tres etonner dinc je continua a farm et maintenant je farm un bleu presque tout les jours! Tout sa c'ete pour vous dire que j'ete nouveau sur ce forum x)
Edwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:58

Bienvenue à toi, Eward ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwar





edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:32

Ty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:37

Bonjour Edwar,
Tout d'abord, j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'efface tes deux messages précédents.
Je présume qu'ils résultent des habituelles compensations mises en place au sein de votre groupe
afin d'optimiser votre communication interne et non d'une volonté délibérée de pourrir ce forum.
Je te souhaite la bienvenue, gentleman farmer, n'oublie surtout pas lors de tes prochaines visites
que, si c'est la cause nationale du moment, et je loue votre implication et les efforts que vous faites,
jusqu'à preuve du contraire, aucun de nos membres ne souffre d'Alzeihmer.
A bientôt
Pazkhynn
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org
edwar





edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:50

Non paz je ne t'en veut pas c'est parce que j'ai eu un petit bug qui a repeter mon message 2fois j'ai essayer de les effacer et j'ai pas reussi donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwar





edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Edwar d'amnesia   edwar le grand farmeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:08

Bonjour a tous je suis edwar d'Amnesia! Personnage:
-edwar lvl 60 runik non crafteur tank un bijoux bleu et se bat avec un memo et une arme a une main
- edwardo lvl 45 non runik crafteur intermediaire dps no bijoux bleu se bat avec des armes lourdes
Bref je suis edwar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:38

Content de te voir, Edwar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edwar le grand farmeur Empty
MessageSujet: Re: edwar le grand farmeur   edwar le grand farmeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edwar le grand farmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwar d'Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: