Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3 excellentes amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraya

Eraya



3 excellentes amies Empty
MessageSujet: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

Laissez-moi vous conter l’histoire du monde hors du commun d’Haradon, où elfes, orcs,  mort-vivants et humains  coexistent en paix. Ce monde composé de trois continents accueilli un jour une jeune humaine à la chevelure grenat, venu vivre des aventures épiques et hors du commun. Tout d’abord solitaire, cette aventurière surnommée Eraya ne tarda pas à se faire quelques relations qu’elle perdit malheureusement avec le temps. Alors que son épopée se déroulait à l’Ile des Murmures, elle fit une belle rencontre qui la marqua à vie, celle d’un valeureux guérrier nommé Draziel. Etant d’un naturel jovial, ces deux personnages ne tardèrent pas à se lier d’amitié et plus avec beaucoup d’affinité. A cet instant, Eraya faisant partie de la guilde Brokhunter, elle décida de suivre son cœur et partie avec Draziel pour la guilde 300-H où elle fit la belle rencontre d’Even. Ayant présenté l’élu de son cœur à sa famille, Alia et Aria ne tardèrent pas à la suivre. Malheureusement même dans le beau monde d’Haradon se cache le vice, et la guilde fut dissoute suite au vol du bâton de pouvoir du maitre de guilde par le malhonnête  Heres. C’est ainsi que se termina notre relation avec  Even qui s’exila dans un autre monde peut-être plus beau que le nôtre. Eraya, qui avait fini de visiter toutes les terres d’Haradon, et qui avait finalement décidé de mettre le prix dans une armure délicate forgée par les nains d’un autre monde, partie d’un bout à l’autre aider quiconque était dans le besoin. Mais le vice sévissait de plus en plus et partout nous pouvions voir des querelles et autres acharnements qui désespéraient Eraya et Draziel. Ils décidèrent donc d’intervenir et d’en parler à la défunte mère d’Eraya, Alia. Tout trois et avec l’appui du mari d’Alia, Mrgumgum, décidèrent de créer leur propre guilde pour défendre les opprimés, aider les méritants, et s’entourer de bonnes personnes pour éviter ce qui s’était passé avec Heres. Ils appelèrent ce groupe Samaritan.




Peu de temps après, une proche amie humaine d’Eraya qui avait entendu ses exploits par-delà les frontières, fit elle aussi ses premiers pas dans ce monde devenu incertain. Elle se faisait appeler Meimei, qui signifie petite sœur dans une langue peu connue de ces terres. Elle aussi gravit les échelons avec l’aide de Draziel et du frère de celui-ci, Bakus, dont elle tomba secrètement amoureuse. Ainsi, Eraya et Draziel ne tardèrent pas à fêter leur union devant le prêtre, leurs familles et amis, dont la petite Meimei qui partit rêveuse affronter de nouveaux ennemis. Cette singulière héroïne était dotée de quelques dons magique, et s’entraina à les perfectionner du mieux qu’elle pouvait pour pouvoir geler tout ce qui l’entourait. A présent vous pouvez souvent la voire roder près du Prince pour tuer ses acolytes maléfiques aux côtés de son beau Bakus.




Enfin, pour terminer cette histoire, une autre amie des précédentes ayant soif d’aventures, de batailles exceptionnelles et d’une mort honorable au combat fit son apparition. La belle elfe Elween, ranger de métier, qui continue son ascension avec Draziel et Bakus, et qui ne désespère pas de rencontrer un de leurs nombreux frères, ranger lui aussi, LaFaucheuse. Cette solitaire au cœur d’artichaut décida de créer sa propre guilde pour qu’on ne l’ennuie plus jusqu’au jour où elle sera prête à devenir une bonne Samaritaine.




Ces trois valeureuses firent de nombreuses rencontres qui les menèrent à une joyeuse organisation partageant les mêmes désirs de partage, d’honneur, de bontés et d’aventures plus extraordinaires les unes que les autres. Et c’est ainsi que je me retrouve sur les bancs de l’Hydre pour vous conter mon histoire.




(Désolé, je me suis fait rattraper par mon côtés littéraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:33

Voici une histoire que la bibliothèque de Wirgast accueillerait avec plaisir!
Ô Eraya, grande guerrière, c'est un plaisir de vous lire!
De vos histoires, je pourrais être ivre
Samaritan sur les bancs de l'Hydre,
Ça ne peut que nous faire sourire!

Pour l'Hydre!


Dernière édition par Edo le Jeu 11 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraya

Eraya



3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:58

Merci pour ce charmant poème, et je suis ravie d'avoir pu vous conter mon histoire dans le jeu, bon j'ai dû couper des passages c'est évident mais j'ai mis l'essentiel et c'est déjà un peu trop long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:25

Si là déjà, ton histoire manque de détails; elle serait encore plus belle avec ces derniers.
Cette histoire est une... Mmh... merveille.
C'est très bien conté, bravo; et merci de nous avoir fait partager ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eraya

Eraya



3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:55

merci pour tout ces compliments ça fait chaud au cœur et c'était un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

Eraya , ...

Si j'est un conseil a te donnait ce serait de developper ton talent pour l'ecriture 

honnetement , je me croyait avec ma prof du primaire que nous raconter des histoires chaque vendredis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 excellentes amies Empty
MessageSujet: Re: 3 excellentes amies   3 excellentes amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 excellentes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: