Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil-Shadow





Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:25

Bonjour à vous nobles guerriers de l'Hydre,
Moi, Dark-Spirit surnommé l'aigle noir du désespoir erre de quêtes en quêtes de village en village, en éprouvant de plus en plus le besoin de rejoindre une communauté soudé, unis, et surtout amicale. Malgré mon bas level qu'est le niveau 20 j'essaye d'apprendre en tant qu'humain la dure magie nommée le feu du ciel . Mais par delà les combats je me suis trouvé une autre occupation: le dur métier de tailleur j'essaye mais malgré moi les fils ne s'accordent pas . Ce que je recherche dans cette guilde c'est bien la convivialité le respect et l'entraide.
Je participerais a la vie de la communauté et mettrais mes flammes au service de l'Hydre et Alliance.
Je joue environ 2 a 4 heures par jour et mes heures de connexion sont de 14.30 a 18.30  ou de 15.30 a 18.30
Sur ce a bientôt et j'espère adhérer a votre communauté 
Pour L'Alliance et pour L'Hydre!!!

PS: Excuse moi Edo j'ai un peu recopier sur ta candidature et j'espère qu'on pourra se voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

Hello!
Belle et intêressante présentation qui donne envie d'en savoir plus.
Evil-Shadow est aussi un de tes persos?

Si tu as lu notre charte, tu connais la procédure de recrutement.
Il va falloir patienter un peu.
Ce qui n'empêche pas de se retrouver sur la map, à l'occasion.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

Ce n'est rien! Je ne vois, ici, que ton intérêt pour l'Hydre!
Les fils ne sont pas si difficiles à maîtriser; il te faudrait simplement quelques cours Wink 
Quelques flammes à maîtriser, pour qu'elles s'accordent parfaitement avec la glace d'Handalaroth!
Je suis pour!
Heureux de voir que la magie se répand sur les Terres d'Haradon! Puissance nécessite stratégie!
Ne rougis que du sang que tu as versé!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Shadow





Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:01

Bonjour a vous Edo et Paz,
effectivement j'ai bien un humain ranger de lv 13 nommé Evil-Shadow mais je ne m'en sert plus .
Merci pour votre avis favorable. Je n'ai pas spécialement le temps de crafter et mais je serais très honoré de combattre aux côtés de la puissante magie de glace d'Handalaroth .
Je t'ai déjà ajouté en amis sur le forum et IG . J'ai 2 questions a vous posés a vous combattant expérimenté
Une pour vous 2 et une pour Paz:
 Je viens de battre Reakki le traitre dans le château de silence puis je suis allez voir Pagie le mystérieux puis j'ai terminé la quête . n'y a t-il plus aucune quête en rapport? scratch
Et la question pour Paz est : j'arrive pas a mettre un avatar en dessous de mon nom d'utilisateur Est-ce normale?
J'ai lus votre charte et maintenant mon destin aux sein de votre de votre team est entre vos cheers
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PITBUL

PITBUL



Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:26

Salut à tous et à toi Evil 
Je suis pour mettre à ton service toutes mes compétences multiples si besoin est 
Au plaisir de te croiser sur la map et prochainement dans la guild ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Shadow





Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:12

Veuillez m'excuser mais j'arrête order and chaos .
Excuse moi Edo je n'ai pas eu le temps de me battre a tes côtés.
Merci pour tout et je vous souhaite une bonne aventures
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:09

Bien, alors je te souhaite à toi aussi une bonne continuation!

Quant à toi, Kyr; tu es pathétique... Un traître, manipulateur, profiteur, hypocrite; et j'en passe~
Vas-t'en avant que ce soit le vent lui-même qui te pourchasse.

La métaphore est dure à trouver, certes; mais elle est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PITBUL

PITBUL



Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:31

Faut dire ce qui est Kyr t es bien inutile
Mais je vois que tu squat toujours notre site alors que tu n es pas le bienvenu
Puis on voit ta vrai "personnalité" tu cacher bien ton jeu, je suis content que tu es quitter la guild, mais vraiment je suis sincère
Cet guild, meme qu il y est moins de connecter qu auparavant
ne sont rester que des vrais joueurs mais surtout que des personnalités et fidèles à eux même , ce qui n est pas ton cas
Tu va ou l herbe est plus fraîche et ne te fie qu a tes états d âmes et jamais à ce que tu peux apporter à une guilde(dans ton cas véritablement rien)
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:24

mon cher Pitbul , en tant que membre de ce forum , il est de mon devoir de te dire : CONTINUE !
Je sais , je devrai plutot de dir d'arreter mais CONTINUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance   Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Spirit l'aigle noir du désespoir recherchant a rejoindre Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulations Pour Rejoindre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: