Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triste Transfert ...

Aller en bas 
+3
PITBUL
Paz
Kyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paz
Admin
Paz



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:38

Bonne idée Kyr. Je vais faire de même...
Je t'ai horriblement déçu!
Que voulais tu que je fasse, dans la situation où nous ont mis les Zaaab et leur MG.
Un groupe qui se montre irrespectueux envers des membres de la fédération,
qui les dénigre de façon abusive sur le forum  général au lieu de venir exposer
leur grief sur celui-ci où ils n'intervenaient presque jamais.
Un groupe qui ne respecte aucun des règlements auxquels ils sont soumis.
Un groupe qui renferme plusieurs joueurs immatures et irresponsables.
Un groupe dont certains membres ont une morale douteuse, alternative.
Un MG qui s'affranchit de ses obligations et ne respecte pas ses engagements
envers l'ensemble des membres de la fédération.
Un MG qui se moque des décisions des autres membres du conseil de l'Hydre.
Un MG qui n'a cessé de me reprocher et de me faire reprocher par ses membres
d'ouvrir les ressources de l'Hydre à des joueurs qui n'ont jamais quitté le statut
de postulants qui ne leur donne pas plus de droits que les tiens actuellement
et qui a guildé plusieurs membres sans qu'ils soient soumis à l'avis de la communauté.
Et je ne rentre pas dans les détails...
Dis moi comment avoir encore confiance dans ces individus là!
Alors oui, j'ai bloqué l'accès au coffre du conseil de l'Hydre dans lequel sont entreposés
nos items les plus rares et les plus convoités, par Ral notamment, par mesure
conservatoire, pour être sûr que rien n'en soit retiré sans l'avis du conseil de l'Hydre
jusqu'à ce que le différent qui m'opposait aux Zaaab trouve une issue.
Pourquoi? Par crainte de représailles aux critiques que je leur ai adressé.
Ceci dit, laisse moi te poser deux questions.
Pourquoi de simples membres de Zaaab s'inquiètent de ne plus avoir accès à
ce fameux coffre qui est réservé au conseil et qui est soumis à un protocole
strict garantissant au mieux une utilisation tranparente et équitable?
Penses-tu, vraiment, que je vais faire ce que je reproche à Ral ces jours derniers
et violer des règles que j'ai moi même écrites?
A ton tour de te poser les bonnes questions...
Sache quand même que c'est la troisième fois, et la dernière, que Ral quitte
notre groupe avec effusions.
" Ne rougis que du sang que tu as versé! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:16

Et bien, triste transfert; c'est bien cela.
Si tu penses que nous sommes des voleurs, tu as bien fait de partir...
Bien, sur, toute les autres guildes de l'Hydre n'ont jamais rien apportés aux coffre si ce n'est...

-Des centaines d'exemplaires de chaque matériaux du jeu
-Des bleus encore plus puissants que ceux que tu nous demandaient (quelle guilde t'as donnée le plus de bleus? C'est à peine si les objets passaient par le coffre, on les donnaient directement à ceux qui les demandaient!)
-Et les verts qui vont avec...
-Le Stuff optimal pour chaque classe Non-Runik
-La nourriture et les potions
-Et j'en passe...

Ah, et bien sur, l'entraide, la solidarité et les conseils ne comptent pas pour toi! Ton seul attrait était les objets que NOUS avons mis des heures à Looter! J'appelle ca un "Profiteur"...

Enfin, libre à toi de nous quitter, nous garderons NOS items que nous avons lootés!
Je ne dis pas que les Zaaab!!! ne nous ont rien apportés, car ce serait mentir... Mais saches que l'on a fait 100 fois plus!
Je trouve abjecte que les Zaaab!!! viennent, après ca, nous insulter (Parce que pour faire "La Causette" ils sont bien forts! Mais (en tant qu'Assasin tu devrais le savoir) ils sont champion pour planter des couteaux dans le dos des gens! Pour se servir aussi, d'ailleurs) et montent les gens contre l'organisation de joueurs la plus sage du jeu!

Car les Zaaab!!!, eux, n'ont en fait pas respecté une seconde les règles auxquelles ils étaient soumis! Alors, je te le demande, Kyr, quel était leur but en notre sein? Je ne saurais que dire qu'ils seront les Voleurs Volés... On garde notre statut de Robin-des-Bois; t’inquiètes!

Si tu veux savoir pourquoi Paz' a pris toutes ces initiatives (et il l'a pourtant bien expliqué; mais je doute que tu sois assez ouvert d'esprit pour le comprendre), c'est tout simplement une question de confiance! L'Hydre n'a pas confiance en des personnes qui nous insultent ouvertement et qui n'ont jamais respecté nos règles...

Libre à toi d'y réfléchir, mais notre devise, une fois de plus, nous est représentatif!
Revenir en haut Aller en bas
PITBUL

PITBUL



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:48

Alors toi kyr, t es fort ta aucun respect pour nous voir pour moi
Déjà tu extrapole tous , tu mélange le conflit qui n opposé que Paz et ce voleur de ral et je sais de quoi je parle pour en faire conflit inter guild 
Puis t oublie que tous ces derniers jour ces à mes coter que tu jouer c'est à moi que t as demander d acheter un item au enchère que tu ne pouvais toi même faire, c est avec moi et shao que tu faisais le prince
Mais je vois que tu as la mémoire courte mon acien camarade 
De plus tu prend position pour un Zaab avant même d écouter ton propre MG, vaut mieux pas que je dise le fond de mes penser, tu risquerai d être choquer
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:41

Je me ranges a l avis de notre mg et de mes confreres.. il est inacceptable d en venir a une telle absence de communication et de toujours se cacher derriere une victimisation, derriere une propagande belle et bien haineuse a l encontre de tous ceux qui ne pensent pas qu a leur nombril. Qui ne pourrais comprendre qu on puisse vouloir temporairement suspendre des acces afin d eclaircir un trouble visant toute une communaute? Il est plus aise de mordre et aboyer plutot que de raisonner et patienter.  Je laisse le soin aux mg confederes de trouver ou non une solution de facon objective. Longue vie a Alliance, serenite et solidarite pour l Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:13

lol!
Tournée générale de retournement de veste !
Bienvenue Kyr ^^


PS : Paz le seul item que j'ai sorti du coffre était un livre bleu que j'avais moi même envoyé, pour Kyr Wink


Dernière édition par Raleigh le Lun 1 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:23

Un jour ou l autre, tout se sait, tout se paye. Ravi d avoir seme le vent? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:26

C'est Paz qui répond en insultant Zaaab!!! ce que j'ai répondu c'était posé
Et vu vos comportement, surtout Pit qui était mon "ami" je suis content d'être parti de l'Hydre, fallait pas nous dire de venir si vous nous aimiez pas xd
Revenir en haut Aller en bas
PITBUL

PITBUL



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Moi ton amis?
J ai jamais arrêter de te dire le fond de mes pensées et que tu me l as mis à l envers et si avec sa t arrive à en conclure qu'on est ami bin alors oui on l est 
Mais faudra changer la définition de ami


Dernière édition par PITBUL le Mar 2 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:25

Retournements de veste? Explique!

Ce qui fait de toi le voleur de l'histoire, Ral.
Moi je n'ai fait que le garnir, comme d'autres, et le protéger.

Des insultes! Les quelles par exemple? Vous seriez les premiers...

Tu n'as rien à te reprocher toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:25

Breannie, Edo et Pit ont toujours été de bons contacts (si on ne peut plus dire ami ><)
Je me demande comment ils se sont fait leurs opinion en si peu de temps avec les simple dire de leur chef
et pour les insultes, je parle de tout ce que tu as dit qui fait passer Zaaab!!! pour une guilde minable

Si je t'ai insulté quand tu m'as enlevé ma fonction de modo sans même m'en parler (vengeance?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:34

On en a déjà parlé sur le fofo général; tu devrais maintenant savoir pourquoi ces dires.
Maintenant, expliquons-nous et finalisons notre discussion là-bas; là où tous les Zaaab!!! pourront, eux aussi, comprendre.

Je t'y attend; car je ne supporte pas bien longtemps les conflits
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PITBUL

PITBUL



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:13

Tombée bas mdr
J ai jouer avec beaucoup de monde et j en ai vu des hypocrite, mais toi tu viens de me démontrer que c était que des plaisantin par rapport à toi,mr qui déforme tous les propos qui ment rajoute et fais des affirmation sur globale avec zéro preuve
Tu te souviens quand ta cru que j étais un hack et que tu raconter tous et n imp à mon sujet sur global et ici même
Bin j ai vue le niveau de ton état d esprit digne d un zaab!
Je confirme maintien et approuve ton choix, c est ce qu il te fallait vue ta médiocrité de compagnons que tu peux être
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GGGGGGG6





Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:06

Bon j'aimerai bien calmer les ardeurs entre Kyr versus Edo et pitbul 
 

    Mais d'ou cette rivalité??

Et quand avez vous perdu votre ame?
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:56

Rappelez vous qu'être membre d'une guilde c'est certes des avantages et des droits mais aussi des devoirs. Lire que Pit se fait traiter de, je cites "gros con", me donne un savoureux aperçu de la valeur de vos posts. Etre vulgaire et intervenir "au nom de je ne sais quelle autre personne" est déplacée. Apprenez à respecter les autres et peut être aurait vous la chance de vous respecter vous même. Dois je rappeler que cette version du jeu n'évoluera jamais?  Alors à quoi bon courir après du stuff à la vitesse grand V si c'est pour se lasser une fois full kipik? Choisissez bien vos "amis" IG, pour ma part j'en ai peu mais de valeur. On dirait bien que certaines "pertes" dans Alliance soient préférables à un amoncellement incohérent de "sangsues" qui ne nous prennent que pour des vaches à lait (Je m'excuse pour l'ampleur de mes mots mais pas pour leur sens profond, OUPS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:49

Je préféré nettement te laisser la parole, breannie; car tu n'as jamais fait dans la quantité, et tu as toujours su privilégier la qualité!

Tes paroles sont une source d'inspiration pour tes compagnons!
Ces histoires n'ont définitivement pas lieu d’être dans l'Hydre; c'est pour ça que j'ai préféré me taire
(de peur de ne pas trouver les mots justes aussi ^^ )

Ne rougis que du sang que tu as versé!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PITBUL

PITBUL



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:00

TouT est dit et même bien dis ma brea
Bisou a vous et fin du débat kyr et bon vent à vous ce qui ne compose plus notre si prestigieuse guilde qui a réussi à tenir au fur de ces années et des créations de toutes sortes guilde
Le temps passe mais la famille alliance est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l ancien
Invité




Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:32

farao Slt LOL ambiance tjr aussi bad sur ce jeu il serait temp de raccrocher les gens tourner en rond ca rend FOU lol farao lol! chercher du bleu aussi Suspect Sleep   bref
Revenir en haut Aller en bas
l ancien mage
Invité




Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:46

farao farao re au faite 1 grand coucou a ALLIANCE mes petit vous me manquer dsl de vous avoir quitter aussi soudainement c etait pas prevue  bref massacrer les tousse lol ptit bonjour a ALANe lol et breannie aussi  et paz aussi et tous ceux que jai croiser ds mon aventure sur oac bref
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

coucou Imotep meilleurs voeux et bonnes fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Transfert ... Empty
MessageSujet: Re: Triste Transfert ...   Triste Transfert ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Transfert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: A l'ombre du pavois :: La Salle de bal-
Sauter vers: