| Déçu | |
|
+5PITBUL Admin Raleigh Paz GGGGGGG6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Dim 14 Déc - 8:11 | |
| Ah non tu m'insultes de "fdp", "connard" etc. tout le toutim du parfait bolosse. Pour le Prince, oui je t'ai demandé une fois mais je sais très bien que tu m'aurais volé mes symboles, de plus, on arrive à la zone PvP du Prince, tu te fais tuer par les gardes, tu reviens dans la zone hop t'es déco puis tu ne te reco plus de la journée, moi je me retrouve tout seul devant le Prince et j'ai dû le solo. Bonjour l'inutilité du mec ... | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Dim 14 Déc - 8:13 | |
| Et puis je te rappelle que tes frères d'armes c'est Edward-D et tous les autres imbéciles de Barbe-Blanche. | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Dim 14 Déc - 9:05 | |
| J'ai Steph88,LIBERLIA,Cubep,Nastu951,infinity,Mayli swagy,DKJ,Nathy,Kolose,Kim57,et pleins d'autres
Des vrais potes qui t'encouragent dans le meilleur et dans le pire. | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 9:05 | |
| Membres de Zaaab!!!et en particulier Kyr,ce message va vous interesser.
Bon y'a pas 1 000 chemins pour l'annoncer Moi,GGGGGGG6,Tiens une dispute sans fin avec votre honorable Kyr,et ce matin devant un bol de lait chaud j'ai décidé de présenter mes sinceres excuses à Zaaab!!! et a Kyr.
Donc,je vous prie d'accepter ces excuses
Sincèrement,GGGGGGG6 Tel est ma devise "Grandis des critiques des autres | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 9:08 | |
| Kyr et Zaaab!!!, je tiens a présenter mes sincères excuses ,Mais accepteriez vous de vous excusez aussi? | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 9:27 | |
| En ce qui me concerne, j''accepte tes excuses, en conséquent, je m'excuse aussi. Bon jeu à toi. Petit P.S. pas méchant : tes frères d'armes ne sont jamais connectés. ^^ | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 9:53 | |
| J'avoue | |
|
| |
devilfury
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ahryu
| Sujet: Re: Déçu Lun 15 Déc - 12:24 | |
| XD j'ai toujours eu confiance en toi, mais barbe blanche... j'aime pas trop, ca parle trop de soi ses temps ci | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Mar 16 Déc - 22:40 | |
| En fait barbe blanche sa rassemblait des ENS complètement perdu comme moi .Savent vous pourquoi CHU restez la bâ? Car un bon matin de ma fait caeau de stuff guerrier 60 casque,torse,épaule,gants,botte,cuissard,pavois,et c'est tout | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Mar 16 Déc - 22:41 | |
| Sur ce, je père qu'il n'y aura plus de problèmes!
| |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Mer 17 Déc - 3:57 | |
| Je pére (non) J'espere (oui) | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Mer 17 Déc - 8:30 | |
| Bah dis ça à PIT il se déchaîne contre Ral et moi ah ah xD | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Mer 17 Déc - 8:59 | |
| A vos histoires d'hydre je connais pas ... | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Jeu 18 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
PITBUL
| Sujet: Re: Déçu Ven 19 Déc - 2:06 | |
| Tu veux savoir quoi? Pourquoi moi je suis solidaire de ma guilde, pourquoi je ne suis pas un vendu qui tourne le dos à chaque histoire qui interviens Dis moi tu veux savoir quoi parce que kyr tous ça,respect solidarité fidélité doit pas être dans son vocabulaire Enfin sans rancune et bonne continuation à toi Kyr | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Ven 19 Déc - 9:22 | |
| C'est sûr que faire des vieilles blagues à 10h du mat' en invitant n'importe qui dans la guilde "parce qu'il a l'air gentil" et en marquant dans le chat global "Alliance recrute", puis ensuite dire que t'en as rien à faire du fofo parce que t'y vas jamais c'est du respect et de la solidarité, donc non merci ta définition j'en veux pas je m'attends au pire. En plus t'es tout le temps de mauvais poil. Et puis fidélité je connais pas ça ? Je suis resté dans ta guilde merdique (je m'en suis rendu compte trop tard) pendant 4 mois, toujours à être le seul connecté et du coup obligé de traîner avec d'autres gens autres que ma guilde. Ensuite, être aidé, supporté, soutenu par la personne avec qui je m'entends le plus dans ce jeu et donc rejoindre sa guilde au bout de 4 mois ça fait de moi un infidèle ? Je confirme ne me donne pas la définition de ces mots-là, je crois que tu ne la connais pas PIT. A part ça bisous ! | |
|
| |
breannie
| Sujet: Re: Déçu Sam 20 Déc - 0:50 | |
| Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Apparemment aider l'Hydre doit être une profession de foi et mériter son grade de membre du Conseil aussi (sur ce PITBUL l'est et le restera dans toute sa magnifique différence). Notre diversité c'est aussi cela qui nous rend humbles et riches. Fin du dossier. | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Déçu Sam 20 Déc - 2:18 | |
| Ah ah ah Breannie Edo Paz etc (tous ceux d'alliance), j'espère que vous parlez pas comme ça dans la vie de tous les jours avec votre façon de parler du Moyen Age sinon bonjour les amis wouawh ! | |
|
| |
breannie
| Sujet: Re: Déçu Sam 20 Déc - 3:23 | |
| Que ne comprends tu pas dans "Fin du dossier"? | |
|
| |
PITBUL
| Sujet: Re: Déçu Sam 20 Déc - 3:58 | |
| Je crois qu il a pas comprit , qu il n à rien à faire ici!!! Mais bon kyr va retrouver tes amis, y en a pas sur ce fofo Va cracher sur tous les autres dans ta guild,je vois pas pourquoi t insiste ici, à par critiquer la façon d écrire de tel ou un tel Si le fait de bien s exprimer te gêne autant ce qui serai un comble, bin te connecte pas sur le forum, y aura aucun souci Sur ceux .... | |
|
| |
GGGGGGG6
| Sujet: Re: Déçu Sam 20 Déc - 12:25 | |
| Très cher Kyr,J'aimerai te rappeler que ce ''vocabulaire de Louis XIV''Et un peu plus crédible et soutenu que les autres .
Sur ce,je ne fais que faire un petit rappel
Merci a ceux qui ont compris le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu | |
| |
|
| |
| Déçu | |
|