Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re Yello ( réponse au message de ral sur fo géné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paz
Admin
Paz



Re Yello ( réponse au message de ral sur fo géné) Empty
MessageSujet: Re Yello ( réponse au message de ral sur fo géné)   Re Yello ( réponse au message de ral sur fo géné) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:04

Une légende, effectivement!
Je ne suis pas sûr qu'Alan apprécie tes remerciements après l'attitude détestable
que tu as eu, et à plusieurs reprises, envers sa guilde et tous ses membres.
Je ne t'oublierai pas... sois-en certain!
Comment le pourrai-je?
Tu as fait preuve de tant de qualités...

Sournois: Comme tu nous l'as si bien montré peu après ta venue, tu n'as rejoins l'Hydre
                     que dans l'unique but de satisfaire ton ambition démesurée.

Traitre: Je me souviens du ral qui a rejoint notre fédération, il n'avait rien d'exceptionnel,
                   et après tout ce que tu as appris et pris chez nous, tu nous as poignardé dans le dos.

Profiteur: Tu n'hésites pas à faire ce que tu reproches aux autres si ça sert tes desseins.
                      Tu te souviens de ce que tu disais de Drag, postulant chez nous, que tu as recruté dès qu'il a récupéré plusieurs lv 60.

Manipulateur: Tu fais faire tes sales besognes par d'autres en espérant en tirer parti.

Menteur: Tu travestis, toujours, la vérité à ton avantage surtout quand elle te dérange ou que ça t'arange.
                       Tu as fait croire aux zaaab ignorer le règlement de l'Hydre alors que je te l'ai rappeler,
                       quelques jours avant de bloquer le coffre, quand tu m'as demander si tu pouvais obtenir
                       le forgeur de coeur de salut qu'il contenait.

Voleur: Malgré ce que tu as  dis et fait dire, tu es le seul à avoir dérober des items dans le coffre de l'Hydre.

Amoral: Tu as laissé certains de tes membres utiliser un cheat  du jeu pour augmenter leur performance
                     et d'autres exercer un racket abject sur un jeune joueur pour obtenir plus de 300 runes
                     et tu leur as dit de ne pas t'oublier.

et

Lâche: Tu as essayé de manipuler Edo plutôt que de venir t'expliquer avec moi sur le forum de l'Hydre où tu passes souvent et de me dire en face ce que tu déclarait aux zaaab.

Tu n'as ni d'honneur ni fierté, juste de l'orgueil.

Tout ceci fait de toi le joueur le plus détestable que j'ai croisé sur les terres d'Haradon
et ce que les scientifiques nomment "pervers narcissique" et qu'ils conseillent de fuir.
Ce qui explique pourquoi je t'ai viré de l'équipe de modération.

Je ne te regretterai pas du tout, pas un seul instant et je m'en veux de ne pas t'avoir démasqué plus tôt.
On se souviendra de toi comme celui qui a surpassé Puissant27 et Berworlf réunis.

Ps: Je copie ce message où ral pourra y répondre s'il ose car j'ai accumulé toutes les preuves de ce que j'avance ici.
      Et les zaaab, ne venez pas parler de vengeance, moi, j'appelle cela de la justice.

Pps: Je sais que ça va te faire mal de t'assoir sur ton égo surdimensionné...
       Mais fallait pas te comporter comme un trouduc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Re Yello ( réponse au message de ral sur fo géné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: A l'ombre du pavois :: La Salle de bal-
Sauter vers: