Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment mettre sa photo de profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahg.K





Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:07

Bonjour saviez vous comment ont met une photo de profil comme vous genre un personnage de manga j'arrive pas, s'il vous plait répondez
Revenir en haut Aller en bas
Kahg.K





Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:00

Désoler du dérangement,mon frère qui est aussi un gameur du jeux OaC a entendu parler de vous,il voulez crée une discussion,mais ce n'est pas la meilleur (Comment mettre une photo de profil).Je vous prie de m'excuser et il vous importunera plus. 

Cordialement Kahg.
Revenir en haut Aller en bas
Kahg.K





Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:17

Au fait,votre forum est très bien dans le domaine de l'organisation,l'ambiance,et c'est très compréhensible,bravos au créateur et aux accompagnateurs de ce forum.Je vous donne mon chapeau !J'ai pu voir que votre MG de guilde est un poète,j'en suis un aussi et je suis tous aussi MG d'une guilde que vous avez vu pu le constatez,Archenemy.Une guilde auquel j'y met du plaisir à l'agrandir sans soucis,pour l'instant je suis seul,oui,j'espère que cela va se multiplier et attirer beaucoup de joueurs,pour l'instant cette guilde est en cour,j'ai tout aussi un Forum.Comme j'ai pu le dire à GreenMont à un joueur d'Alliance,au revoir futur (peut-être) camarades !

Devise : "Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie."
Cordialement,Kahg.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:01

Bonsoir

pour ton problème d'image c'est facile.

- profile
- ajouter un avatar

voila je te souhaite de faire une présentation de toi même si tu la toujours pas faite et ainsi allez visiter tout le forum pour voir divers topic je te souhaite une bonne continuations parmi nous

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

Bonsoir Kagh.k brothers,
Tout d'abord, pas la peine de vous excuser, il n'y a aucun souci.
Je suis là pour répondre à ce genre de requête.

Une fois logé, en cliquant sur le bouton "PROFIL"  en haut de la page,
juste au dessus de l'annonce défilante, on accède à son profil que l'on peut modifier.
Il suffit d'ouvrir l'onglet approprié.

Pour l'image liée au profil, l'avatar,
il est possible de la créer, de l'importer de diverses sources ou de la choisir dans une galerie.

Merci pour les compliments!
Comme le souligne Rembyneo, n'hésitez pas à nous en dire plus sur vous, votre guilde,
sur votre forum, j'aurai plaisir à partager entre WM
et à propos de rimes, aussi, c'est fait pour ça, non!

Et si vous souhaitez vous joindre à la fédération de l'Hydre,
les joueurs de bonne volonté y sont, toujours, les bienvenus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment mettre sa photo de profil Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre sa photo de profil   Comment mettre sa photo de profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre sa photo de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: