Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:29

Coucou les gens c'est The-Wyvern, je ne suis plus a Eagle mais Alliance, PIT ALAN et Varen peut en faire la preuve comme de BEEWOLF, c'est Specimen qui m'as recrute, et si j'ai fais un nouveau conte c'est par ce que je me souvenais plus de mon mot de passe ! Sinan wyv est 58 full stuf assa grace au craft, j'ai les anneaux et la cape, il me manque la lune de sang et les lotus, off. Si vous pouvez m'en parlez ce serais sympa. DEUTE m'as viré d'Eagle car j'ai été hack sur Ahryu... Et aussi car j'avais drop des forgeur (l'sorcelerie et l'ombre) et je voulais ferman, il a dit, t'as quoi vs ferman off ? j'ai dit les 2 forgeurs il me dit que je suis un escro, puis il me vire voila tout !
                                                                                             Eliot
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:02

Salut a toi c'est pas BEEWOLF mais BEEWOOLF entant que légende de la guildes alliance tu a déjà un personnage dans la guilde la plus par des joueurs ramène tout leur personnage je te conseille si tu veut de ramener tout tes héro chez nous .

Et surtout oublie pas que l'alliance serais toujours la pour vous nous sommes une famille et rien ne pourra nous détruire si ta besoin on es la pour te conseiller et t'aidez dans votre évolution dans la guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:08

Beau texte je saurai jamais faire ça, mais comme pour dkj62.... j'sais pas quoi, c'est sango qui me la prête et je lui demande d'abord car je veux pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:12

Lol un anciens zaaab la faut voir avec les représentants ( Parkhynn et ALAN ) pour moi simplement les héro qui nous appartient seront guilder hors héro personnelle je suis impuissant faut voir sa avec Alan et parkhynn désolée
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:14

D'accord, donc je ne le mets pas a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:17

A voir avec les représentants je peut que te dire cela encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:28

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:54

Bonjour à toi The-Wyvern,je te souhaite la bienvenue dans notre communauté.

Avant toute choses,comme pratiquement chaque personnes qui sont dans la guilde,tu dois faire une candidature,tu a été recruter par Specimen certes,mais ce n'est qu'une adhésion à moitié complète,je te conseil donc d'aller faire ta candidature de t'es personnage,que l'on en sache plus sur toi,pas besoins d'aller si loin,tu est déjà sur le Forum de l'auberge. Smile 
En revanche,je ne serai pas apte à ton adhésion,j'ai pu lire et comprendre que tu avais un frère qui s'appeler Ahryu..Celui-ci qui a été bannis de Eagles à retenter sa chance chez nous.
Auparavant Ahryu était unique, 2 mois 3 mois plus tard il a un frère,je pense que Ahryu a refais un personnage et voulut venir mettre ses pieds à Alliance,qui dit nouveau personnage, nouvel personnalité,tu a été bannis de Eagles,je ne connais pas les histoires qu'il y a eu là-bas,mais ici à Alliance ce n'est pas pareil,je ne laisserais une personne suspect (pardon du vocabulaire)traîner ses fesses chez nous.

Après critique il faut bien que je m'explique,j'ai eu ce doute aujourd'hui.
Tu étais un homme bien jusqu'à que je vois ta vrai personnalité,oui je fais référence à aujourd'hui,on n'étais trois,Varen,WAZUP et toi The-Wyrven,tu a déconnecter subitement,moi de là, je t'es virer de l'équipe.
Tu t'es reconnecté 10 minutes plus tard tous cela en hurlant sur moi, tu disait avec les mots :"Varen t srx tu mvire de lequipe ?" je t'es donc répondus ;"Ah,désoler je pensais que tu aller déconnecter définitivement." Tu a donc répliqué avec ça : "Jte retien on vera"Puis rien,10 à 20 minutes plus tard,moi et WAZUP nous étions entrain de faire nos quêtes et de là je te vois à me faire des signes du genre :"The-Wyrven provoque violemment  tout le monde.."T'exprimer en me criant dessus "VAREN !"oui, là je te décrit avec les même mots à la lettres que tu a dit,tu continuer indéfiniment à faire des "The-Wyrven provoque violemment tout le monde".
Je t'es donc suspecter,et pu constatez que The-Wyrven avait une double face,donc il y a plus de chances que je te redoute dans notre guildepeut-être que je me trompe,mais ton comportement aujourd'hui a été défavorable.
Sur-ceux bonne soirée à toi et peut-être à toute à l'heure (je reconnecte ce soir vers 22h00 ou moins ..)
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:16

Bonsoir les gamer'z

Hm ... Intéressent tout cela . Nyv a tu lu le charte de la Communauté et les traités des guildes? Je te conseilles d'aller le lire. Merci bien . Varen s'il te plaît on reste calme merci

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

Bonsoir rambyneo,oui je vais rester calme et serrer avec main forte la tentions...
Bonsoirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:39

Bonjour Varen, je m'excuse un peu tard dsl, car en ce moment je m'emporte trop vite pour des raison personnelles , a tel point qu je frappe des amis pour peu. J'ai un bug ça ma tout efface mon texte la flemme d’écrire, je fais un résumé, Ahryu c'est moi wyv mon frère, il me la file quand il était dans ses partielles. Et DEUTEROGNOME m'a viré car on m’avait hack Ahryu et qu'on devait faire un échange ferman off vs 2 forgeur il dit non et me vire.  Pour en finir je vais bientôt quitté le jeu donc j'ai un cadeau pour toi Varen, pour m'excuser, je t'en parle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:36

Bonsoir Wyv,comme je te les dis en Mp je ne suis pas pour ce que tu a envie de faire,et puis tu a préciser être Ahryu,donc je pense avoir eu raison de me douter de toi,mais j'accepte t'es excuses à propos de la dernière fois,sur-ceux à une prochaine fois,et tu quitte le jeu ? C'est dommage que tu fasse cela.
Au revoir ou adieu...
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:44

Dite moi ? Je pense votre sujet a rien avoir avec la vrai demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:56

BEEWOOLF (j'ai mis les 2 O)  lis le titre... Merci Varen, je vais certainement pas joue jusqu'au 4 juillet, et a partir de la je ferrais un let's play sur O&C android ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihomme

tihomme



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:15

Varen tu joues depuis quand à ce jeu? Quand je vois que dès ta première aux gardes de prince tu connaissais tout seul le raccourci de la butte, pour un nouveau joueur débutant j'en fut surpris. Tu es étonnant; tu sais beaucoup de choses par intuition, serais tu réincarné?...
Ton phrasé et tes délires poétiques me font fortement penser à quelqu'un, copie conforme même, à se demander si c'est de la gémellité, de la schizophrénie ou la chance de tomber tout pile sur une entité semblabla à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyv





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:28

tihomme tu pense a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:22

Bonjour à toi Tihomme,je vais déjà tout à bord te répondre par ordres,je joue à ce jeux depuis que j'ai postuler à Alliance, deux jours plus tard j'ai commencer à jouer.
Tu parle de la première fois où je suis aller aux gardes,j'ai trouvé comment monter grâce aux vidéos de YouTube(Merci YouYou cyclops ),contrairement à certaines personnes avant de me lancer dans des jeux je l'identifie j'y cherche des informations dessus;c'est comme un individus,avant de le fréquenter on essaye de le connaître un peu plus,pareil pour moi.
Et puis,tu dit que je connais beaucoup de choses à propos du jeu.
Mh,élargit ta penser,tu parle aussi de mes phrases ma façons d'être mes délires poétiques te font penser à quelqu'un,qui ?
Je vais te le dire,je suis Varen rien de plus ni de moins.
Je suis responsable,(j'ai 24 ans.) seulement quand je ne connais rien sur un jeux,j'ai beaucoup besoins d'aide,quand j'aurais acquis l'expérience nécessaire ,tu verra je ne serai plus le même,d'ailleurs je pense déjà l'avoir atteint (Merci,ALAN et les autres..) 

Une dernière chose,j'ai la pensée qui me dit,que tu à une grosse dent contre moi;toujours la personne qui réplique à chaque fait et gestes.

À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:32

Ont ce calmes merci d'avance les enfants
Revenir en haut Aller en bas
tihomme

tihomme



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:16

J'ai de dents contre personne varen, juste que tu es trop dans le jeu trop de trop fait du trop, c'est juste ça, après la poésie c'est comme tout ça dépend ce que l'on appel poésie ^^.
Pour les gardes n'ayant eu de réponse de ta part quand je t'ai demandé "comment est tu monter ici sans être jamais venu?" j'ai trouver ça louche mais tu n'a pas du voir la question, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:47

Bonsoir Tihomme,j'ai d'autres problèmes plus urgents à réglés,merci de ton commentaires.
Maintenant,si tu pense que je me connecte trop (que tu n'est pas mon père à ce que je sache)c'est ton problème,merci.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:47

Svp on ce calme maintenant s'ils vous plait merci et reliser la charte parce que la sa peut allez loin et l'hydre es notre communauté donc respecté. Au faite pas mal ma signature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:50

Non,non !
J'ai placé ma limite,je continue plus cette conversation,mais bon rappelle Rembyneo,merci !
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:02

Je sais mais je préviens tout le monde je vais voir avec nos responsables que l'alliance ce remettre dans une guilde privée donc les recrutement se passerait sur le forum ( c'est un projet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une postulation Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une postulation   Ce n'est pas une postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: A l'ombre du pavois :: La Salle de bal-
Sauter vers: