L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
W@RS2
Sujet: Re: Un retour ... Mer 8 Juil - 2:48
En gros Kyr t'es un fragil à t'excuser Sa fait tellement rire de s'excuser pour avoir un peu d'estime de l'Hydre mdrr blabla je suis impardonnable mdr honteu 0 fierté et je savais meme pas que tu étais un Zaaab ta du quitté tellement vite Fier de s'être excusé mdrr ou va le monde
W@RS2
Sujet: Re: Un retour ... Mer 8 Juil - 2:52
Et kyr tu dis toi meme que ton comportement chez les Zaaab etait immature et choquant Et tu traite la guilde Zaaab de manipulatrice eh beh
GUERINR
Sujet: Re: Un retour ... Jeu 9 Juil - 12:05
Mdr un fragile look ton retournement de situation xD wars a raison ptdrr
Paz Admin
Sujet: Re: Un retour ... Jeu 9 Juil - 13:58
Ne leur réponds pas Kyr! ils n'en valent pas la peine et comme il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, il n'y a pas plus stupides que ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre. Les seconds étant, cependant, plus excusables que les premiers.
Il faut être fort, très fort, pour reconnaître ses propres erreurs. Et comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée.
PITBUL
Sujet: Re: Un retour ... Jeu 9 Juil - 18:41
Sauf que pour ma part je pardonne rien du tout Please guern tu gonfle arrête tes attaques stp, et arrête de manquer de respect à notre guild et ceux qui la composent Si t as des choses à dire, dis les mais respecte TOUT le monde stp Merci du con euh guern
PITBUL
Sujet: Re: Un retour ... Jeu 9 Juil - 18:42
Kyrikou
Sujet: Re: Un retour ... Mer 15 Juil - 18:40
Aucune inquiétude Paz, leur répondre serait m'insulter, je ne tiens pas à entâcher mon honneur en me prenant le chou avec deux brebis égarés de leur troupeau ! Il faut bien certaines personnes pour rabaisser la mentalité générale, après, je ne parlerai pas trop sur ce sujet, car j'ai fais parti de ces personnes ...
PITBUL
Sujet: Re: Un retour ... Sam 18 Juil - 0:39
Et tu en ferra toujours parti pour moi, rien à changer! Un traître reste un traître, repentit ou pas!!!