Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation d'Elfca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:02

Bonjour je me presente je suis Elfca(Else,Khartus)
après j'ai rien a dire  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:20

Bienvenue Elfca!
Si tu as du mal à nous parler de toi,
parle nous, au moins de tes personnages.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyrikou

Kyrikou



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:56

Elfca, je ne cherche aucune embrouille, absolument AUCUNE (j'insiste pour que l'on soit bien d'accords) !
Mais ton vocabulaire est à revoir IG ! Razz
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un mardi, on fait des quêtes ensemble avec une ambiance au top au sein du groupe (on s'est même fait un petit Prince).
Puis, D'UN COUP, le lendemain, je m'approche de toi à Greenmont, je te dis bonjour, mais ... aucune réponse. Tu me demandes en duel, tu me bats 3-2, je te félicite, et là, sans aucune raison, TU COMMENCES À LITÉRALEMENT M'INSULTER !!! J'avais remarqué à ce moment là que tu avais rejoins la guilde Triple-Alliance au passage. (Ils ont peut-être manipulé ton esprit, le mystère s'impose)
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais tout de même (ce qui est normal) une petite explication de ce comportement. ^^ Razz
Sinon à part ceci bon jeu à toi, et ne fais pas trop de tourisme dans les guildes quand même, tu en es à ta 5è dans le même mois ! Razz Après je ne t'empêche en rien de faire une candidature pour une adhésion à Alliance.
Bonne chance à toi ! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyrikou

Kyrikou



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:08

Alors tu peux partir, merci de ton intervention (inutile, sans interêt ?) GUERINR.
Maintenant, au lieu de passer ta vie à ne rien faire d'autre que d'insulter les gens sur un forum basé sur un jeu auquel tu ne joues jamais, tu ferais mieux de te trouver des amis (inutile de le faire sur ce forum, tu n'en as pas et tu n'en auras jamais). Ensuite, je tiens à dire que je rigole en voyant tes anciens messages sur d'autres posts, qui disent que tu bats tous les membres d'Alliance, parce que le seul élément contradictoire à cette affirmation, c'est un souvenir que j'ai de toi, un niveau 60 qui galère à tuer des niveaux 55 à Square Vega ! Very Happy Bref, sur ce, no rage et à plus noobi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:13

hm...

Euh ici c'est pas un poste de présentation part hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrikou

Kyrikou



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:56

Si mais peut-être compte-il faire une candidature, la plupart des gens qui se sont inscrits sur le forum souhaitent, d'une manière ou d'une autre, rejoindre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:29

lol personnellement je suis contre le recrutement de elfca après cela es ma décision et pas ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:27

Bonsoir Kyrikou dsl de t'avoir traité mm si je me souvien plus Rolling Eyes.Et je voudrais savoir c'est quoi ton nom sur O&C  Very Happy Oui j'ai fais toutes les guilde parce que j'trouvais pas de guilde qui me convenais mais la c'est bon j'suis dans la guilde Alliance et je pense que je vais y rester. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Elfca Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca   Presentation d'Elfca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Elfca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation lunia
» Présentation PITBUL
» presentation KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: