Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sasorii un chasseur hors pair !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito



Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:10

Vous voulez savoir qui je suis : Bonne initiative  Sasorii un chasseur hors pair ! Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour faire simple je suis le marionestiste, celui qui détermine d'avance l'issu d'un combat  Sasorii un chasseur hors pair ! Undecided
Mon objectif, devenir le plus fort. Mais vous direz que cette objectif n'est d' autre que bien pretencieux, n'est ce pas ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de rejoindre une famille, une patrie, pour faire plus simple : La guilde Alliance. Sasorii un chasseur hors pair ! Wink
Avec eux rien n'est impossible et je me battrai jusqu'au bout pour moi et pour eux. cheers

Je possède en ce moment que deux personnages, l'un prêt a rentrer dans le tas et l'autre, c'est mon chasseur de têtes qui vous achevera au loin en pvp caché dans l'obscurité clown .

Sasorii: Elfe guerrier dps runique de lv 60. Niveau forgeron : Intermédiaire ( en cours de up ).

-Sasorii- : Elfe ranger archer runique de lv 60. Niveau de maroquinier : Intermédiaire ( en cours de up ).                   
 


Ah oui c'est vrai j'ai aussi crée un mage qui sera flambloyant nommé _Sasorii_ mais pour l'instant vous n'avez rien à craindre car ce petit nouveaux n'est que lv 1  lol! clown


Voila qui je suis, mes ennemis périront et mes alliés vaincront  Sasorii un chasseur hors pair ! Evil  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ismo97

Ismo97



Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

Hello Sasorii , 

Très belle présentation !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:53

Merci à toi Ismo le commercial bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feteagogo

feteagogo



Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:19

Hello Sasorii bienvenue e à toi.!!.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:16

Hello chers frère d'armes Smile Merci à toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:30

J'aime ton esprit, gamin!
Mais penses-tu vraiment que l'Agilité sera suffisante devant la Puissance des Arcanes?

Si un jour, mes pas recroisent Haradon, je serais ravi de te démontrer que la Magie est celle qui nous guident, et que les Arcanes déterminent réellement l'issue d'un combat; tiens, pour une fois, je me sens belliqueux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasorii un chasseur hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Sasorii un chasseur hors pair !   Sasorii un chasseur hors pair ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasorii un chasseur hors pair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: