Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre guilde cacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:32

Regardez j'ai le lien du forum j'ai même commencer à postuler et si tu te souviens bien ALAN je t'es dis qu'il y avais un archer qui frapper du 4100 sans buff rien il est dedans aller tenez 
http://oracle-freeboxoac.forum-officiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

Je ne savais pas qu'il y avait; déjà, sur notre plateforme, une guilde observant le cacherout.
Mais comme on dit ou devrait dire, plutôt, par les temps qui courent,
" Pour vivre hébreux, vivont cachés! "
Bienvenue à Oracle et bon courage à l'admin de son forum.

Tiens, tiens! Je croyais être le seul à avoir atteint et, même, dépassé les 4100, sans tricher.
De qui s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

Pour de la triche je n'en sais troop rien, sincèrement. 
Je me souviens que le duel à été fais contre moi à l'avant post de farstrider, au alentour de 8h a peu près..
J'ai bien vu, et même pour être sur, j'ai fais seulement deux duel face à lui, mais quand je lui parler il ne répondez pas unpeut comme MR.CHOCOLAT je sais pas si tu connais. Il était runique biensur, il m'a frapper exactement euuh... 4000 et quelques centaines mais plus que 4000 sûr, je lui ai demandez si il tricher il a pas répondu et subitement il a déco' ...
Bon c'est une question ou il m'aurais dit "nan il triché pas" une question bête quand même mais c'est à en connaître si il est courageux, bref. J'ai plus son pseudo malheureusement paz mais son pseudo je les dit à ALAN si il s'en souvient  Razz
A++ ( au fait pour oracle je leur demanderai si il veulent que je présente leur guide à l'hydre, enfin je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:06

Paz, Roahtugar veux que tu finalise sur ma candidature si tu veux plus d'info va sur le lien du forum que j'ai prescrit plus haut s'il te plait, j'ai vraiment besoins que ton avis me sois avantageux, je tiens vraiment à rentrer dans leur guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:08

http://oracle-freeboxoac.forum-officiel.com/t19-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:30

Paz j'attend ta réponse ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

T'es absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:45

Oulaah je force un peut trop là ^^^Pg, Roahtugar ma fais part que tu voulais t'inscrire il y a quelques jours mais tu n'as pas activer ton compte, il m'as dit l'avoir activer pour toi, il tient absolument à te rencontrer je les jamais vu comme ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:05

oki

Mais moi , comment j'peut rencontrer MG Suspect

JE VEUT ENTRER DANS ALLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:31

Jazz salut si tu veu rencontrer paz bah contacte-le par mp il va surement te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:16

oki mercis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre guilde cacher Empty
MessageSujet: Re: Une autre guilde cacher   Une autre guilde cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre guilde cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent: Guerre des GUILDE (GvG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: A l'ombre du pavois :: La Salle de bal-
Sauter vers: