Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kirito Le Solo Beater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:56

Pendant que vous lirez cette présentation , je vous invite a mettre ce fond sonore pour vous plongez dans mon univers :azn:




Hey les gens c'est Kirito et ici je vous fait ma présentation  :azn:

Bon c'est encore moi Sasorii , et oui j'ai changé mon pseudo un nombre de fois étonnant mais cette fois j’arrête ne vous inquiétez pas Smile ( Mes anciens pseudo : Sasorii , Aomine, DarkElfe )

PS : Les modo ou admin pourront si possible effacer la présentation de DarkElfe.

Alors qui je suis  ?

Mon nom Kirito , je suis un joueur de MMORPG et j'ai atterit un jour dans le monde d'Haradon.
J'ai rencontré beaucoup de difficulté la première fois pour up mon perso au level maximum mais bon sa c'est finalement fait Smile

Durant mon aventure j'ai fait beaucoup de rencontre , de bonne et de mauvaise .
Je vais vous en citez quelques uns que j’apprécie beaucoup , en même temps je vous fait une dédicaces donc
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Roi_Du_Nord : l'un de premier pote dans le jeu que j'ai connu pour la premiere fois au level 20. Arrête de faire le solitaire, je resterai a tes cotés Wink .

Elfca : Mon ancien bras droit de la guilde Fantasy et  l'une des personnes les plus sympa du jeu que je conaisse Smile

Zohir : Le "pro" du jeu , très sympa et hyper fort avec tout ces personnages , aussi mon ancien bras droit tout comme Elfca

Emilio : Un gars sympa qui m'a donné des conseils sur ma guilde et qui fait un très bon travail sur Youtube ( abonnez vous a sa chaine Smile )

Guerinr : Sa fait un moment que je l'ai pas vus mais c'est une bonne personne forte et qui me fait souvent rire Very Happy

Grognator : Super Sympa , Super fort et qui me donne conseil sur Android , Merci encore Smile

Alliance : La c'est plutôt la guilde Alliance que je remercie pour l'aide qui m'ont offert et les personne sympa qu'il y'a ( Ismo , Paz , Alan , Edo , Remby , Flirce ,Yoonah, GM etc ... )

J'ai pas mis tout le monde mais sachez que je ne vous oublie pas dans ma tête , vous serez toujours mes potes Smile

Kirito Le Solo Beater  857307kiritogifoac


Bref pour en revenir a ma présentation , je possède plusieurs personnage que sa soit sur Freebox ou sur Android que je présente ici bas ( je mettrai une photo de mes personnages des que je pourrait ) :

Freebox :

Sasorii , Elfe guerrier dps runik de level 60

( Photo a venir )


-Sasorii- , Elfe ranger archer runik de lv 60

( Photo a venir )

-Kiriito- , Zombie ranger assassin non-runik de lv 1

( Photo a venir )

-Kiirito- , Zombie moine divin non runik de lv 1

( Photo a venir )


Android :

-DarkElfe- , Elfe ranger assassin de lv 70 , je le modifierai en ~Kiirito~ , zombie ranger assassin de lv 70 s3 bientôt.

Kirito Le Solo Beater  619970elfesin

~Kiriito~, Zombie chevalier flamboyant Garnison de lv 70 qui sera un jour full t4 tank.

Kirito Le Solo Beater  974711zombiefk

-Kiriito , Zombie guerrier tank de lv 6

( Photo a venir )


Voila pour mes personnage clown

Pour en revenir sur mes guildes , sur Freebox ma guilde
Fantasy va se dissoudre car une unité c'est organisé pour crée une guilde nommé FULL.
Mes deux Bras droit eux ont décider de rejoindre T-A qui est une très bonne guilde. Je suis en ce moment donc sans guilde. Mai cela ne me dérange pas , je continuerai mon aventure solo en tant que Beater. Je serais donc un joueur sans guilde qui sera amis de tous  Twisted Evil comme ennemi de tous Evil or Very Mad

Quand a ma vie sur Android , mon assassin est en ce moment dans la guilde Blood-Spirit que je quitterai pour des raison d'activité et d'entraide et mon Chevalier Flamboyant dans la guilde DIVIN.

Bref , voila ma présentation , voila qui je suis ... je suis Kirito le Beater , joueur solo en quette de puissance et d'Aventure  Wink




Dernière édition par Kirito le Lun 26 Oct - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:26

bon bha ... 
C'était super ! franchement tu l'a très bien faite ta présentation , et bonne idée cette musique . 
Et puis je te connait sur O&C Freebox .

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:09

Salut à toi Aomine, DarkElfe et maintenant Kirito (et après?)
Tout d'abord j'ai pas très envie de gâcher ta candid' mais je suis obligé de dire une chose : tes amis.

A vrai dire, emilio et moi nous nous sommes connu pendant très longtemps quand j'étais sous l pseudos de SWX@(oui, c'est mon vrai compte à moi, Sangohan57 me l'a hackée il ya maintenant 2 ans et demies je pense, au niv 58). Emilio était un très bon ami "oui, était". Je l'ai signalé que j'avais été hackée par sangohan57, m'enfin il pouvait rien faire c'est vrai. Mais voilà le but n'est pas là ; arriver à greenmont ayant recommencer mon personnage "Lakitaw" j'ai re-rencontrer emilio (il était runique, car au temps ou je le connaissais il chercher un mémo et n'était pas encore runique), au premiers abord il ne m'avais pas crus que c'était moi "SWX@", ce n'est pas choquant vu les années auquelles nous nous sommes pas vus. Après plusieurs preuves donnée i a fini par me croire et m'a annoncé qu'il détenait SWX@ il connaissait son mdp et id, j'état heureux pendant un moment...Un moment seulement...
Sachant que le compte était à moi il ne me l'a pas donné, il m'a dit sois je lui prête mon compte "Lakitaw" et il me runique sois rien...J'ai demander à Specimen si je devais bien lui préter mon comtpe (j'tai un con à l'époque), Specimen me la déconseiller. Par rage, emilio m'a insulté est à fait tourner mon compte comme une marchandise à en même découvrir que c'est Edward-D qui détient swx@.....

Zohir, alors lui ça a était l'un de mes "best potes" dans le jeu, au temps où n n'avais crée notre guilde L.A.T (lakitaw, tenebrone, et après L.A.T.I, Identique), je lui ai hackée son compte puis supprimée (c'est vrai j'ai fais une énorme énorme gaffe..., mais je me suis expliquer sur le fofo général donc on n'en reviens pas). J'ai rencontrer tene à greenmont et je lui et dit mes excuses, il a acceptée puis je lui ai dit que j'était prêt à lui monter 4 niv60 pour lui rembourser son compte, j'était à mon 2eme 60 (Ai-jirusei et Ai-aoko qui devrait normalement appartenir à zohir) mais j'ai changé d'avis à cause de son apttiude envers moi. Déjà les heal en dudu que j'apprécié pas, les insultes à tords et  travers, même après avoir présneter mes excuses, comme-ci il avait oublier ce que j'allais lui offrir. Ca ma gavé j'ai lâché l'affaire et les compte qui devrait normalement lui appartenir en guise de "remboursement" n'on pas était fait par sa FAUTE! 

Grong et tout eux je n'ai aucuns soucis ^^ oui je cofirme grong et un très très bon ami, quand j'étais dans la guilde Samaritan il m'a énormement aider, à en croire qu'il se connecter juse pour m'aider lol.

Voilà, maitenant j'ai rejoins une guilde Oracle, et je m'amuse énorment avec eux surtout la uit, vous devriez tester de jouers à 4h 3h c'est super caalme le jeu et aucun conflits, les Boss sont toujours prêt aucuns glitch rien, m'enfin bref même si on est très peu (16) on fait avec.... 

Très jolie candid (et si ya les faute dortho' j'ai écri en mode speed car j'ai envie d'aller aux toilettes sorry')
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:13

Mes persos tout mes perso sans mentir sont : Arforat, SWX@, Lakitaw, Ai-Jirusei, Ai-Aoko, HONUS et puis c'est tout ah ouii c vrai, Varen c'est moi. Mainteant a++
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:35

ok vas aux petit coin maintenant !
Varen par rapport a ton compte ( SWX@) sa ne serrait pas toi qui a échanger Huilo et Duriare contre TS et Fristyle* ?

Légende : 
Les mots marqué d'une * sont des mots que je ne sais écrire ^^
et oui je n'est encore que 12 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

Bon j'ai pris note de se que tu viens de me dire mais je ne suis pas de ton cotés , tu as hack Zohir ... sur ce coup la je suis déçu et tout sa par simple vengeance je suppose. A la moitié de ton commentaire j'ai lu que tu lui avait monté 2 perso sur 4 mais après son attitude ... tu les a garder ( comme par hasard je suppose ) mais enfin .... ton histoire est terminé et tes histoires avec emilio etc ... sont fini. Moi de même , même avec ton histoire de hack que j'ignorais complètement ... j'oublie mais bon , je vais comme même aller voir emilio pour avoir son rapport. Sinon ty pour le compliment de la présentation JAZZ et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:36

C'est toit qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:29

derien kiriito 

je t'aimais bien comme amis sur O&C free 

tchatchay
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:26

À l'ancienne :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirito Le Solo Beater  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Le Solo Beater    Kirito Le Solo Beater  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirito Le Solo Beater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: