Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où en sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerann

Aerann



Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:20

Bonsoir rembyneo,
Qu'en est-il de mon annonce : la lettre d'excuse, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerann

Aerann



Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:12

Je ne suis pas une personne hâte rembyneo, mais sachez que suite à mon annonce, je n'ai reçu aucuns retour de la part des membres qui on étaient victime des abus. C'est fortement décevant, à en même remettre presque en question votre responsabilité. Je suis père, et je suis moi-même responsable de mon fils, et je dois, en tant que père, racheter les dommages causés par celui-ci.
Je vous ai laissé la responsabilité de diffuser mon annonce, et aucuns contact par mail ni aucuns appels n'a été fait, vous m'expliquerez.
Je vous donne le choix : j'accepte de rembourser l'argent voler, libre à vous d'accepter ou de refuser. 
Si vous refusez vous me garantirez qu'aucunes plaintes ne seront déposer.

Je vous prie de me tenir au courant des nouvelles réponses.
Je repasserai d'ici la semaine prochaine ou dans 1 mois au plus tôt.

Bonne soirée,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on ne le fait pas, personne ne le ferra pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: A l'ombre du pavois :: La Salle de bal-
Sauter vers: