Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.

 

 Moi par moi ;)

Aller en bas 
+2
Paz
AngeNoir
6 participants
AuteurMessage
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:50

Dois-je encore me présenter ?

Bon et bien on y va alors !!


Persos:

- AngeNoir
: niveau 40. Guerrière. Guildé partout... mdr Dernièrement Great et now Alliance. J'ai tout le matos qu'il faut pour le niveau 60.... (y compris Diamants, runes?) pour le futur costume. lvl 40 parce que le jeu me gonflait grave et je l'avais supprimé !! XD


- Yoonah: (dans le jeu, j'ai fait une 'tite erreur à l'inscription ici mdr) Archer niveau 60 (Guildé chez Eagles)

- Baizeuze: niveau 60 (Guildé chez les Powers Rangers) ce qui me fais hurler de rire car je suis la seule qui reste  Very Happy Guildée chez Alliance en attendant Kurieuse, ensuite elle sera une sans-guilde.

Pourquoi trois guildes vous demanderez vous ? Tout simple:

- Alliance: Parce que son MG est mon ami.
- Eagles: Parce que son MG est mon ami.
- Powers Rangers: Parce que son MG était mon ami. (les aléas de la vie)



J'ai d'autres persos de moindre importance: Souixsie, SacDos, Prietress, RangerRose, TiTiana et Sarangae. (Les 3 premiers étaient guildés chez Eagles mais, à mon retour, plus de guilde ?! Quant aux deux autres, jamais guildés)


Moi:
Jeune femme de 25 ans, (mieux que jeune fille XD) et mmmm amie de longue date de certains, certaines d'entre vous. Pote pour les autres XD !!
Ayant pour prénom celui de celle qui a essuyé le visage de Jésus montant sur la croix (nn, je ne suis pas une grenouille de bénitier, pourquoi ?) c'est à dire: Véronique.
(j'en colle une au 1er/1ére qui fait un jeu de mot stupide !!   Razz ).
Sale caractère et pas diplomate pour un centime, je dis merde... ou si vous préférez, je dis toujours ce que je pense, sans prendre de gants. J'arrive, parfois, à me contenir... un peu   No .
A côté de cela, je suis, je pense, une bonne vivante et, pour moi, rire est devenu primordial  Very Happy 


Vouali, voualou  lol!


Dernière édition par AngeNoir le Mar 3 Juin - 5:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:46

Belle amazone,
Je te l'ai, toujours, dit. Tu gagnes à être connue.
Et ceux qui te connaissent n'y sont pas perdants.
Un ami ... heu! comme tu dis.

PS: Si tu veux que je répare ta coquille, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Anh... Mon Adorable Poète, si tu peux m'arranger cette coquille, ce ne serait que pure merveille et j'en serais, crois moi, grandement ravie.

Remarque, si tu peux même me remettre
AngeNoir, cela me conviendrait extrêmement, superbement, délicieusement mieux. Car, comme tu le sais, c'est mon pseudo fétiche... il y a fort, fort, fort, fort longtemps que je l'utilise partout ou je vais. Il est le main de tous mes comptes, de France et de Navarre (quand je peux l'avoir ^^) et c'est l'habit qui me va le mieux.

Je me permets de te remercier par avance en te déposant un petit baiser mutin (?), coquin (?)... plutôt salin sur la joue.

Je ne sais pas si je gagne à être connue, comme tu me l'as toujours dit, par contre je sais que de t'avoir comme Ami et une des plus belles chances qu'il m'est été donné dans ma vie. Merci d'être la, Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:49

bvn a toi  Angenoir
Revenir en haut Aller en bas
PITBUL

PITBUL



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:18

AngeNoir que de souvenir
Trop plaisir de te compter par mis nous!
Bisou a très vite yooyoo
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:42

Merci vous deux même vous trois ^^

Annnh suis trop contente !!

J'ai l'impression quand tu écris ça Pit' que nous sommes deux vieux ronchons, bougonnant à longueur de journée  Razz

Ou t'as posé ton dentier encore Papy  Very Happy

Mais tu as raison... que de vieux et bons souvenirs !! La meilleure preuve c'est que, malgré tout nos on-dit, on revient toujours sur OaC  Smile


Dernière édition par AngeNoir le Mar 20 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:20

C'est préférable, tu as raison ma chérie.
J'adore, mais pas devant les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

Oooh mon Grand Poète !!

Je déplore qu'une seule chose ici... ou est passé le topic des écrivains et poètes en tous genres ?

Allez je vais voir qui est encore co sur OaC
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:51

Bienvenue Angenoir, j'adore ton verbe, ton aura ig... et je l'avoue contente que le nombre de gameuses Wink  augmente
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33



Merci ma belle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:04

Au plaisir de te retrouver i.g., à défaut je te remercie pour tant de flatteries sur les forums (tu vas me faire rougir !).


Je me souviens avec émotion Sad d'une Léria alors sans guilde qui maladroitement ramenait ses fesses aux gardes pour la première fois...
Et d'un AngeNoir bataillant non loin en compagnie d'un beau jeune homme (Paz, oui je sais pas sûr que le qualificatif lui aille mais c'est moi qui raconte euh).
L'ange, gentiment, délicatement, a pris par la main cette pauvre mort-vivante mal-odorante et la rassurée.

Ca aurait pu finir en belle histoire d'amour
(la belle et la bête version lesbienne ? oh le malotru affraid ),
mais les deux femmes ne se sont jamais recroisées...

Qu'il est sensible et romantique ce Lériann. ça donne pas envie de le cajoler ? albino



faut-il s'y fier ? pas si sûr...
En effet plongeons-nous dans la tête de ce prédateur invétéré :
"JF25 ans Twisted Evil ... Elles sont toutes belles à 25 ans, faut foncer mon Léri.
Manquerait plus qu'elle soit bretonne et couverte de piercings pour l'inviter à partager le chouchen ou la lufka Suspect
Après on débattra sur l'origine du coup du Zeplin et le tour est joué. bounce Ouais bon plan ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
AngeNoir

AngeNoir



Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

Je suis littéralement explosée de rire ^^

Mhhumm I.G, avec du mal, il y a belle lurette que je ne viens plus sur OaC. Trop de bugs, trop de babyjamas effrontés. Trop de tout en fait ^^


(si si on s'est recroisée plusieurs fois même, mais je crois que c'était au moment ou tu ne venais plus trop si ma mémoire est bonne...et...elle l'est ^^)


(Suis, juste, un peu plus vieille maintenant Surprised

Et suis pas bretonne mais normande Rolling Eyes
Aucun piercing ni tatouage...mmmhm... Trop peur des aiguilles !! je sais, ça craint Embarassed
Pourquoi pas une bolée de cidre avec une tite crêpe ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi ;)   Moi par moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: