Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ LERIANN ~

Aller en bas 
+4
AngeNoir
ALAN
Paz
Leriann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:35

Bonjour,

Lériann 37 ans, marié, 2 terreurs.
J'habite en Bretagne où je dirige une entreprise de R&D en informatique et marketing.
J'ai commencé à jouer à O&C en avril 2012 mais je ne joue pas très régulièrement et souvent la nuit car beaucoup de travail.

Mon expérience du MMORPG : J'ai débuté avec Asheron's Call en 2002 chez Les Guetteurs avec mon vieux pote le légendaire Ranalune Cool. Je les ai suivis sur WOW, que j'ai rapidement abandonné au profit du 1er opus de GuildWars en 2005 où j'ai également été officier supérieur (recruteur) chez les Exilés de la Fissure du charismatique Tuldor. J'ai ensuite pas mal bourlingué dans le monde de Rising Force Online (un MMO coréen de mécas) avec La Lune Rousse dont j'ai été un temps MG jusqu'à la fermeture des serveurs. Si certains par hasard me reconnaissent : Je suis toujours autant un boulet à rien comprendre et à me perdre Smile J'ai également fondé la Communauté de joueurs d'YSS (pas YS) qui rassembla une quarantaine de membres à son apogée et qui œuvra entre 2008 et 2012 en mode de semi role-play, tantôt à faire régner le chaos, mais le plus souvent un ordre implacable (mais toujours déjanté et au quatrième degré).

Pourquoi avoir choisi Alliance : J'ai étudié pendant 1 an les différentes guildes sur O&C version Freebox et mon choix s'est porté vers Alliance, notamment convaincu par Imotep au printemps 2013, dragué par Pitbull, puis invité par Paz en septembre. Mes critères : au moins quelques joueurs expérimentés et un minimum d'actifs, une bonne organisation et notamment un forum, si il y a des jeunes qu'ils soient polis et matures, une bonne ambiance et pas de paranos ou de petits nazillons en herbe. Qu'on s'en foute que je joue irrégulièrement et que je sois 1 noob perpétuel et qu'il y ait au moins quelques joueurs à jouer comme moi principalement la nuit. Des règles claires et du fair-play mais sans s'arc-bouter sur des principes hypocrites ou bien-pensants (sauf dans la cadre d'un role-play bien sûr).



Portrait malaisien

Si Lériann était une berceuse, il serait doux comme le juste-au-corps rouge d'une jeune danseuse. (traduction)

Si Lériann était un animal, il serait un loup, parce que c'est à la fois social et solitaire un loup, et puis faut pas le faire chier le loup.

Si Lériann était un cri, il dirait Ou c'est quj'ai mis mon flingue ?, parce que lui aussi l'est vener.

Si Lériann était une couleur, il n'existerait pas mais vous vous perdriez dedans.

Si Lériann était un chanteur, il serait BLAIR... parce que.

Si Lériann était un livre, il serait les Cantos d'Hypérion, parce que c'est le bordel comme dans sa tête de pioche.

Si Lériann était un art, il serait martial...

Si Lériann était un fruit, je sais pas mais en tout cas il serait empoisonné  Twisted Evil 

Si Lériann était mélancolique, il serait irlandais.

Si Lériann était une conspiration, il serait sûrement pote avec Mulder  alien 

Si Lériann était joyeux, il serait comme un arc-en-ciel.

Si Lériann était plus fin qu'il en a l'air, de toute façon ça ne se verrait pas  Suspect 

Si Lériann était un film, il serait Dead Man, parce que c'est bôôô et que même après l'avoir vu 20 fois ça le fait toujours autant poiler.

Si Lériann était drôle, ça se saurait.




Perso principal

Leria

mort-vivante level 60
caractéristiques censurées

Tout ce qu'il y a à savoir,
c'est qu'elle est se nourrit exclusivement de sang frais
et qu'elle devient parfois incontrôlable... Twisted Evil

~ LERIANN ~ Leria_13

~ ses faits d'arme ~


La liste de mes rerolls : Leriann's family (réservé aux membres d'Alliance)



NB : Lériann se prononce"Lé voire Laid - Riz - Ane" pas "le riant".
Et c'est pas un nom de fille non plus !
J'ai une tronche à plaisanter ou à m'habiller en bas résille ? Oh !
(ouais bon c'est arrivé, j'admets)


Dernière édition par Leriann le Lun 9 Nov - 1:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Paz
Admin
Paz



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:00

Salut Leriann,
Je renouvelle ma déclaration de bienvenue!
D'autant plus que tes motivations me conviennent tout à fait et que je compte sur toi pour les faire vivre au sein de notre groupe et sur ce forum.
N'hésite pas à partager ton expérience des MMOPG et tu verras que tu n'auras aucun mal à trouver, malgré les apparences, plus noob que toi et sans chercher très loin. Lol
Pour les petits niveaux, loin de nous d'en interdire le "châtiment" s'ils le méritent et chacun est seul juge mais nous ne voulons pas que cela devienne le seul projet de notre communauté. Cela ne leur apprendrait rien d'autre que l'amertume et troublerait l'identité de notre guilde auprès des autres joueurs.
Tu me fais penser qu'il serait amusant d'organiser des concours qui est le plus ..., qui est le moins... (Oh! Ca va pas plaire à lunia ça) et sur le plan du pvp, je doute que tu sois le grand gagnant d'une de ces catégories...
En ce qui concerne la Horde de Z@hia, ce n'est qu'un mélange de troll renouvelé, de petite revanche anodine et de profond rejet des inclinaisons sectaires par principe. Pour M@gique, nous serons tous sur le pont à tes côtés mais je crois que le temps aura plus d'effet que toutes nos actions.
T'ayant accueilli parmi nous pour la seconde fois, je serai honoré d'être ton parrain mais je ne t'en voudrai pas si tu préfères t'en remettre à Imotep ou à un autre d'entre nous. (A ta place, je choisirai Dan Jackson qui est level 2 lol)
N'achète plus de symboles, nous en avons et le groupe pourvoira à l'amélioration de ton équipement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:40

Merci beaucoup pour ton accueil.

Je serais honoré d'être ton filleul cheers 
Faudra attendre que je repasse à mon build 1 vs 1 pour te poutrer Basketball 

Honnêtement je m'en fous de M@gique du moment que Puissant et ses acolytes ne me dénigrent pas publiquement (ça semble s'être calmé, en même temps je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Paz
Admin
Paz



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:55

Si ça ne gène pas Imo, ce sera avec plaisir, j'ai bcp à apprendre en pvp.
Pour tes soucis passés, ça a l'air de se calmer mais nous en parlerons en privé.
Inutile de ravivé les braises ...
Je vais de ce pas affuté mes pointes...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: slt   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:49

copie coller a l autre forum dc po besoin de lire + .... : ) bvn leria pour tes rerols ne tkt pas donne nous les noms exact de ceux qui te fon sier et on leur fera des miseres pour toi : ) a +++ sur le jeu bye
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:16

ALAN a écrit:
copie coller a l autre forum dc po besoin de lire + .... : )  
Hé hé quand c'est parfait...! mais c'est pas tout à fait un copié-collé yen a un peu plus là*
En plus je mets régulièrement ma fiche à jour en modifiant le 1er post*
Regarde ya même ma sale tronche de mort-vivante !
(* jsuis fort en marketing hein ?!)

ALAN a écrit:
bvn leria pour tes rerols ne tkt pas donne nous les noms exact de ceux qui te fon sier et on leur fera des miseres pour toi : ) a +++ sur le jeu bye  
merci mais plus personne me les casse depuis que j'ai mis les choses au clair sur le forum O&C
(c'est peut-être la pomme du Lériann qui n'incite pas à chercher les embrouilles ? ;p )


PAZ a écrit:
Si ça ne gène pas Imo, ce sera avec plaisir, j'ai bcp à apprendre en pvp.
bah Imo m'avait dit qu'il arrêtait le jeu... mais bon apparemment non et tant mieux !
ça me fera deux parrains, cool !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

Puisqu'on m'a demandé de préciser ma position sur le PVP :

Premièrement

Il faut distinguer deux choses : le role-play et le 1er degré.

Si quelqu'un veut se donner pour rôle de faire régner le chaos en assassinant sans vergogne les petits levels, très bien.
Si quelqu'un veut se donner pour rôle de faire régner l'ordre en imposant des règles, très bien aussi.

Par contre, dans ce deuxième cas de figure, si cela sort du role-play et devient du premier degré - or dans ce jeu, à part quelques uns, personne ne joue en RP et beaucoup prennent ça un peu trop au sérieux - là ça me pose problème. Et c'est ce qui se passe : la communauté veut imposer à tous des règles contre-nature telles que "on ne touche pas aux petits levels en zone de PVP" et les joueurs qui passent outre sont mis au ban, pas seulement i.g. en tant que personnages, mais en tant que joueurs. Tandis que les victimes chouinent sans arrêt et crient au scandale, pauvres petites choses, leurs protecteurs accourent trop contents de pouvoir jouer leur rôle. Encore une fois, ça ne me dérangeraient pas si c'était des couinements feints, mais non ça pleurniche pour de vrai. C'est pas seulement anti-jeu, c'est malsain, de mon point de vue. C'est aussi pour moi - et ça me dérange beaucoup - symptomatique d'une pensée unique que j’exècre et d'une imprégnation très féodaliste, voire fasciste diront certains. Des nasillons en herbe ont prospéré sur la promesse de transformer le serveur en Meilleur des Mondes, ça me fout la nausée. Pas pour le jeu, mais parce que c'est pris au premier degré et que c'est donc très exactement ce qu'on applique à notre société. Le jeu s'est fait pour s'évader, pas pour retomber sur une caricature grotesque de la médiocrité qu'on est déjà obligés de supporter au quotidien.


Deuxièmement

Premièrement les zones pvp ce n'est pas par hasard : ça fait partie du jeu, c'est une volonté des concepteurs. Non non me tapez pas je farme, non non me piquez pas mon mob j'étais là avant, non non faut pas utiliser des popos en duel (qui l'a décrété ??). Mais si le jeu vous plaît pas faut pas y jouer ! Si de votre point de vue il faut faire la queue chacun son tour bien gentiment pour tuer un boss, faites. Mais l'imposez pas à tous. Au nom d'un fair-play excessif et mal placé jeter l'opprobre sur ceux qui justement ne dénaturent pas le jeu me paraît nul (sauf si encore une fois il s'agit de RP, mais dans ce cas le gars rameuterait ses potes pour poutrer le plus gros level et fin de l'histoire. Là c'est et que je t'insulte sur le chat global et que je te dénonce dans les forums... mdr) Moi j'attends depuis une heure qu'un boss repop et ya un gars qu'arrive et qui se le fait... bah ça me fait chier mais il a été plus malin que moi, ce qui est fair-play c'est de me dire que j'ai été moins bon et que je ferai mieux la prochaine fois, pas d'aller pleurer que lui c'est un gros méchant pas poli et qu'il faut le mettre en quarantaine. Pour moi le gros débile dans l'histoire c'est celui qui chouine, pas le "voleur" de mob.


Troisièmement

Je veux pas d'un jeu aseptisé et auquel on retire l'intérêt des zones de PVP (ya déjà pas grand chose). En 2012 quand Léria débutait elle se faisait courser dans les zones PVP, c'était fun, ça rajoutait du piment. Trois ans après mon reroll croise enfin d'autres joueurs en zone PVP, j'hallucine ils me saluent et me font des courbettes. Quel ennui ! Enfin, quand j'étais lvl 52-54 j'ai bousillé des tanks 58-60 qui m'attaquaient donc c'est pas si inégal que ça...C'est pas si mal foutu, il y a des classes et des builds qui permettent de tenir contre des plus hauts levels d'autres classes (et pas très malins à mon avis).


En conclusion


Cela étant dit, je me fais l'avocat du diable, mais personnellement - sauf 4 ou 5 fois début 2013 lors d'une guerre ouverte, voire plongé dans un ennui profond (ou que j'y vois rien) ^^ - je ne m'en prends pas aux plus faibles, mais cela m'est déjà arrivé de me faire prendre par 3 gars de niveau plus faible... Messieurs qui vous faites passer pour de petits Salomons : Aurait-il fallu que je fuie ??  MOUARF Smile)
Maintenant si j'entre dans une Guilde c'est pour en respecter strictement les règles (mon RP c'est en premier lieu la servitude et la loyauté) et quoiqu'il en soit mon score pvp ridiculement bas parle de lui-même !
Enfin, clairement au train où vont les choses, si 95% de la communauté impose en gros de ne plus faire de PVP en dehors d'horaires prédéfinies et d'accords d'alliances inter-alliées bidules trucs, de ne pas taper les petits levels, de ne pas utiliser de popos en duels, de faire la queue pour les mobs, de mettre au ban ceux qui ne respectent pas les règles imposées par l'Empire et ce genre de conventions arbitraires mal placées, je serai le premier à soutenir la Rébellion et à faire n'importe quoi, juste parce qu'on me dit de pas le faire.


Dernière édition par Leriann le Ven 25 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Paz
Admin
Paz



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:30

De belle façon et toujours aussi originale
J'adore!!!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:20

en esperant te croise prochainement ig hesite pas a m inviter a + leriann
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:59

Belle présentation en tous les cas, ce que j'espère le plus c'est de te croiser (recroiser) au détour d'un chemin sur la map' ^^

Pour mémo: J'ai été une des seules a te défendre sur le fofo d'OaC, je ne sais plus avec quel pseudo et pas envie de me retaper toutes la lectures de la Taverne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Muadib

Alia Muadib



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:44

Ravie de faire ta connaissance Leriann. Je ne pense pas t'avoir croiser au hasard d'un farm ou d'une quête. Smile 

J'interviens pour exprimer mon point de vue au sujet du pvp. Je vous donne raison pour le fun du pvp, cela ajoute la touche de piment à OAC et
je dois dire que ça donne un parfum d'adrénaline pas détestable.

Mais, parce qu'il y a un mais  Basketball  quand vous passez toute une semaine a essayer d'aider un joueur à avoir ses symbs (j'ai mes bijoux) et qu'en plus vous vous faites insulter de manière grossière et vulgaire. Cela devient déplaisant. On se demande pourquoi tant d'acharnement sur une personne et la vulgarité des insultes ne donnent pas une bonne image de la personne qui insulte. On se dit que si les insultes sont de si bas niveau, c'est que la personne qui est derrière la manette est de bas niveau intellectuel.

Ensuite, il y avait une personne qui réclamait 50 po pour laisser les joueurs entrer dans la zone de prince  scratch  scratch  scratch 

J'ai 54 ans, avec tout ce que mon âge comporte de joie, de peine, d'heureux évènements et de coups durs. Ca en fait pas mal, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme la vie de bien des gens. J'ai le respect de ma personne, et je vis mal de me faire insulter de manière grossière.



Désolée Leriann d'avoir pourri ton topic, mais comme vous parliez pvp, j'avais envie de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:50

Et tu as bien fait, je ne pense pas enfin plutôt je n'espère pas que ce joueur indélicat faisait partie d'Alliance. Chose qui m'étonnerait fortement

Mais, après plusieurs mois d'absence sur OaC, je dois dire que les insultes y sont devenues légions. Tant en global que dans le jeu...

Tu ne fais pas de dudu, t'es une salope !! T'en fais un, que tu gagnes limite, t'es une connasse !!
Et si tu as le malheur de dire quoi que ce soit en global on te répons FdP ou FtG lol.

Je dois avouer que, même si cela m'enquiquine grandement et que, plus d'une fois, j'ai envie de répondre... je pense à une guilde, dont je faisais partie, et qui avait, pour principe, de répliquer en restant courtois et souriant, surtout après avoir OS Bl et Hl tant à Végas qu'au Prince. Et crois moi, plus d'une fois j'ai souris mais avec la bouche pleine d'injures qui ne demandaient qu'à sortit. Wink

Je n'ai pas ton âge, pas encore Wink... mais je pense pouvoir encore être dans cette philosophie de savoir vivre et, ce, sur n'importe quel jeu ou je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Muadib

Alia Muadib



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:42

Je te comprends quand je vois ce qui se passe avec Era. Je ne subis pas vraiment d'insultes sexistes, je pense que c'est du, au fait que les joueurs pensent que je suis un gars (le prénom qu'ils lisent mal). Mais j'en ai d'autres.
A l'inverse de toi, je réponds. Toutefois, je fais en sorte de ne pas être grossière.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

Si je ne peux que reconnaître que le pvp pimente ce jeu, et il en a besoin, je ne m'y adonne qu'exceptionnellement et annonçe, toujours ou presque, mon arrivée sur les zones privilégiées.
A mes risques et périls, je sais, mais c'est le jeu...
Par contre ce que je ne supporte pas, mais alors pas du tout, c'est la lachété de certains.

Quant aux insultes, je vous comprends et je crois que, même si ce n'est pas toujours facile,
l'indifférence est une stratégie qui fonctionne plutôt bien.
Je n'ai jamais été la cible de ces pratiques détestables et les seuls qui ont tenté de s'y essayer
n'ont jamais recommencé, pourtant je réponds. Allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eraya

Eraya



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:00

Bon je suis désolé de pourrir un peu plus ta présentation, mais je voulais réagir sur le pvp moi aussi.
J'espère que ce que tu dit ne s'applique pas aux lvl 60 qui tuent des lvl 30 parce que dans ce cas là, faudra que tu m'expliques où est la chance que le lvl 34 gagne x)
Si ce n'est pas le cas, alors oui je suis d'accord avec toi.

Sinon pour les insultes, oui je me suis fait traité de pute, salope et j'en passe, mais franchement à chaque fois ça ma fait rire parce que la raison pour laquelle j'avais droit à ces insultes était tellement stupide et infondée que leur gaminerie me faisait rire. Après, j'en ai eu d'autres qui ne m'ont pas vraiment insulté mais qui m'ont donner envie de foutre des baffes, mais comme notre guilde se veut courtoise, j'ai serré le dents pour m'empêcher de péter un câble x)
Enfin bref, depuis que je viens sur ce jeu je ne vois que ça des disputes, (même si c'est vrai que leur nombre a augmenté depuis la fin de ma pause) et je crois que ça ne va aller qu'en empirant au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:59

quand je voi gruyere34 jouer avec Angenoir je suis malheureux


Dernière édition par ALAN le Sam 14 Juin - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:11

Et pourquoi donc ?

Faut pas voyons, tu vas me faire pleurer Sad

Tu sais très bien que j'aime me faire mes propres opinions sur les joueurs/joueuses.

Les problèmes sur le jeu avant mon retour ne intéressement pas, je n'étais pas la donc...

Bisou


Dernière édition par AngeNoir le Sam 14 Juin - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:56

je vais le dire a ma mere !


Dernière édition par ALAN le Sam 14 Juin - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

Pourquoi tu veux tout raconter à ta Môman ?!

Suis cool et gentille pourtant ?! Smile 

et pour le reste, j't'aime aussi, t'en as pas la primeur !!  I love you I love you I love you 


Dernière édition par AngeNoir le Sam 14 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:35

mais qu elle phrase magnifique !


Dernière édition par ALAN le Sam 14 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:36

sa bouge dans ta presentation leriann Sad
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:06

Me demandes qui aime plus l'autre ??  I love you 

Mais je suis sure que la dessus je te bats et de loin   Razz 

Tu ne crois tout de même pas que tu vas gagner partout namého !! Déjà que ton perso est plus balaize que le mien, laisses moi au moins un endroit ou j'arriverais première  lol! 

Tu crois vraiment ce que tu dis ?? Je sais moi, par contre, que même si tu es insulté en global (pédo etc etc...), cela n'entache pas la réputation de ton perso. Tu n'a donc jamais entendu Alan ceci, Alan cela (je ne te dirais pas quoi sinon tes chevilles vont enflées encore et après tu seras intenable  Very Happy ).

Tu es une LEGENDE <- oui, j'ai écris en gros et en gras !! Et alors  lol.
Au même titre que Jon, Paz et bien d'autres... crois-tu franchement qu'une insulte puisse ôter ce qui est TOI (<- Oui... la aussi lol) et qui restera encore longtemps mais que cette insulte te blesse, ça je veux bien le croire. (j'espère que tu comprends ce que j'essaye d'expliquer lamentablement xd)

Et oui, j'ai pris ce message pour moi car c'est moi de chez Alliance qui suit le plus souvent avec lui.

Et je suis d'accord avec toi, on endommage gravement la présentation de Lériann  Very Happy 

Paz tu devrais faire un topic spéciale engueulade, réconciliation etc etc ... lol


Dernière édition par AngeNoir le Sam 14 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:25

bon beh wazzaaaaa alors 
et oui c la presentation a leriann lol j efface mes post...
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:34

mdr la modif
Revenir en haut Aller en bas
Alia Muadib

Alia Muadib



~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:03

Enfin, un peu d'amour dans ce monde de brute.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ LERIANN ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LERIANN ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: