Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ LERIANN ~

Aller en bas 
+4
AngeNoir
ALAN
Paz
Leriann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

OooOOOh la vache !!!  Evil or Very Mad 

Ptdrrrrr je suis...

T'as tout changé !!  Very Happy 

Annnnh mais en relisant cela fait de moi la méchante maintenant... moi qui insulte pour rien!! ptdr

Mmmh! Je laisse comme cela, c'est trop bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:01

cc c est moi le n1 des histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
TaGeuele

TaGeuele



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:07

Salut,

Malheureusement j`ai pas access au "Leriann's family" , donc je pourrais pas reconnaître tes persos sur map, alors se tu veut clarifier un peut ma ignorance, fait moi savoir par message prive , qui sont tes re rols , sinon je continue a respecter ton secret et je reste dans la obscurité sans aucun souci.  Sleep 


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

- j'ai réédité uniquement pour corriger quelques grosses fautes d'orthographe qui m'ont blessé les yeux -
arf en fait c'est surtout un pb avec les couleurs, des lettres qu'apparaissent pas.. ct'excuse !


 Fiche et précisions précédentes sur ma position sur le PVP MAJ.

IL SUFFIT QUE JE M'ABSENTE 18 MALHEUREUX PETITS MOIS DE RIEN DU TOUT  Laughing


ET VOUS M'AVEZ POURRI MA PREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Suspect
 

Twisted Evil VENGEANCE Twisted Evil







Puisque c'est ça, je vais vous gonfler avec l'Histoire, la seule, l'unique, la légendaire histoire de...
euh
vous verrez na ! A SUIVRE... sur un autre post que vous trouverez peut-être par hasard sous une frite (ou po si la frite est conséquente)





Bon déjà j'ai pas joué pendant 18 mois...

Pour plein de raisons. Personnelles et professionnelles. Mais aussi liées au jeu lui-même :

Des bugs à n'en plus finir, puis un milliard de tentatives de connexion infructueuses, si bien que j'ai fini par croire que le serveur était définitivement fermé (sérieusement). Mais juste avant ça j'ai été archi-dégoûté : Léria était pas bien riche (elle s'était bien fait arnaquer la bougresse), aussi s'est-elle attelée à faire du commerce. ça a plutôt bien marché pour elle et elle a investi dans un nombre d'items rares de plus en plus grand, y plaçant tous les gains générés (stupide Léria, ne t'a t-on jamais dit de ne pas mettre tous tes œufs dans le même panier ?!). Et là patatra... Alors que tous ces items étaient aux enchères, le drame : méga bug des enchères, l'a tout perdu la Léria  Sad Reste quelques dizaines de po à la Léria et un stock "aussi vide que les glaouis à Taupins" comme dit ma chère mamy (pas sûr que citer mère-grand excuse l'usage de ce terme, faut-il que je me censure ? [NB : je pose la question sérieusement - ya pas de très jeunes ici je crois pas ?]). Donc bon un tout petit peu écœuré quoi, beaucoup, énormément.. Là, Léria est tellement fauchée qu'elle a racketté ses rerols bas lvl, à votre bon cœur mesdames, à votre bon cœur... A noter que Léria est buildée pour faire du farming (j'y arrive toujours pas d'ailleurs avec ces satanés bijoux, je suis vraiment une brêle pour ça), donc pas la peine de la dueller tant qu'elle ne sera pas repassée à son build de prédilection Smile



Pour répondre à vos posts, pollution pestilentielle de mon art (yen a qui vont pas m'aimer je sens  cheers ) : 



> Les insultes : Mouais franchement les insultes...



- Léria a répondu une fois "sam je te poc" parce que y'avait abus (Léria n'est pas une "connasse" ! Certes, elle prend parfois sa balisette pour chanter de vieilles chansons qui ressurgissent de son passé et auxquelles seuls certains avertis peuvent biter mot, mais que voulez-vous c'est une mort-vivante et ces gens-là n'ont plus vraiment tous leurs esprits... [oui oui au pluriel]). Après l'insulte me semble suffisamment pas explicite pour ne pas heurter puisque pas comprise (même si on me l'a reproché ! ha non c'est "enfoiré n'est pas une insulte" qu'on m'a reproché (*) ce qui est encore plus con... oups)...



- Après ya des trucs que j'ai entendu franchement... genre propagande nazie, jihadiste ou homophobe et j'en passe, ça donne envie de prendre une photo et d'envoyer à délation.gouv... Mais bon apparemment ça s'est calmé de ce point de vue-là.



- Perso quand ça commence à vraiment déraper, je pense aux enfants [ma fille de 4 ans jouait l'autre jour et elle commence à lire, ça le fait pas.. bon ok je suis un père indigne, mais faut que je l'habitue rapidement aux machines pour en faire une "bon développeur" (l'autre sera avocate, va falloir que j'en ponde encore quelques uns et mes affaires iront mieux)] qui sont sur le jeu et je ne peux m'empêcher de demander modération en rappelant justement qu'il y en a... (ça devrait te donner un indice pour découvrir mes rerols TaGueule Razz ). Bon après c'est vrai que c'est parfois une bonne excuse pour dire "ça suffit" parce que traiter quelqu'un de gay par exemple ce n'est pas l'insulter, c'est considérer être homo comme une insulte et ça ça me débecte.



- Je suis, au sujet des insultes, un peu déçu d'avoir constaté il y a un mois qu'un membre de l'Alliance répondait copieusement aux insultes sur le chat global. ça ne donne pas une bonne image de la Guilde et en tout cas ça ne me correspond pas (me demandez pas qui, j'ai pas enregistré).





> Mes rerols (TaGueule) : Mes rerols sont des petits levels (enfin je viens de leur en faire prendre une quinzaine chacun ce mois-ci, un jour -dans 3 ou 4 ans sans doute - ils seront grands), chacun est un joueur à part entière, avec sa propre personnalité, ses expressions, son histoire, ses défauts, ses habitudes et son mode de jeu... (Lériann schizo ?? tttt) Leur point commun est de partir de temps en temps en role-play (donc en couille pour être clair), à toi de les découvrir (Gameloft devrait me payer je crée une nouvelle quête) ! lol je t'envoie un MP si tu veux, np (ha non tiens fallait pas t'endormir Sleep ).






> PVP : euh non Léria s'en est jamais prise aux petits levels. Enfin si peut-être une fois ou deux quand elle n'était pas guildée. Pour être honnête, il est possible (je dis bien possible, pas certain) que cela m'arrive encore un de ces 4 (parfois je joue sur l'écran de ma grand-mère - oui j'ai cette chance, on voit que dalle !! Je parle pas quand je suis bourré ou quand je vois rien pk mes yeux déconnent, une maladie à la con... du coup un truc rouge => je tape ;p). Bon ya aussi les dégâts de zone, shit happens quoi (je déconne pas j'ai déjà gaffé avec ça). Enfin je cherche pas la merde et puisque je suis Alliance, je me conforme à sa Charte et je fais attention, très attention. Il m'arrive souvent de me laisser crever, pour dire à quel point je m'en fous. Pour être concret, mon dernier combat en PVP : Je m'incline devant le joueur (2 lv de plus que moi), je lui fais signe, j'attends que sa jauge de vie soit max et je le targue d'un "prêt ?"... Avant de mettre fin à sa morne vie et qu'il me propose de faire équipe. Est-ce suffisamment chevaleresque ? ^^


Cela étant dit, je maintiens mon point de vue précédent (cf. page précédente dans ce sujet), que le PVP devrait être libre, puisque faisant partie intégrante du jeu et je rebondis sur vos posts :



- Déjà moi je kiffe de me faire attaquer pendant une quête - y compris par de beaucoup plus haut levels, peu importe -, ça ajoute un peu de piment (et c'est fait pour ça les quêtes en zone de pvp). Si j'éclate le type trop facilement, c'est nul ya pas de challenge. S'il m'éclate, bah je reviens à la charge en essayant d'être plus malin que lui... S'il est vraiment trop bien burné pour moi, bah je me casse et je reviendrai après, ya pas mort d'homme.

Un exemple parmi d'autres : Je devais être entre lvl 35-40 et je me fais attaquer par un plus haut lvl. Je l'éclate et il revient à la charge avec un pote de level sup alors que j'étais en prise avec des mobs. Bah cool : un défi ! Je finis par les poutrer et ils font appel à un haut lvl de leur guilde. Bah forcément ils m'ont explosé, mais est-ce que je l'ai eu mauvaise ? Non pas du tout. Ils se sont mis à 3 plus haut lvl pour m'avoir, je pense avoir gagné leur respect et en tout cas j'en ai retiré une certaine fierté et un grand amusement ;p

C'est ça que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'avec l'équipement, les classes et les compétences, tu peux tout à fait vaincre des lvl supérieurs au tien. Bon après faut pas abuser non plus sur la différence de niveau, mais ya des trucs sympas à faire... Ya possibilité de créer un perso purement dédié à exploser un autre type de profil et ça peut donner de jolies surprises...


- Ha ouais ya des types qui rackettent 50 po pour laisser tranquille aux gardes ?! Sans dec ?! trop cool !
Moi franchement je trouve que c'est une très bonne idée (je le ferai pas, de toute façon je suis trop nul pour ça actuellement... après, si ma Guilde devenait RP Chaos, après avoir subie par exemple une attaque de virus mutant, loyauté avant tout : Je suis les ordres du chef et rien que du chef ! Dans n'importe quel délire, tant que ça reste fun - J'avais fait une guilde marrante comme ça sur un jeu : On était des tyrans de l'ordre, devenus zombies on faisait nimp, puis un gars avaient créé des puces de contrôle alors on était doux comme des agneaux écervelés, mais on partait en vrille assez rapidement, suffisait que le moindre d'entre nous soit attaqué pour des représailles massives jusqu'à ce que l'ennemi fuit rien qu'en voyant notre fanion et que les  puces reprennent le contrôle.. Personne n'y comprenait rien mais personne nous faisait chier et on s'était bien marrés).


Pourquoi je trouve ça COOL un type qui rackette aux Gardes ? (ça va jaser ?)



[Bon en préambule, les gars qui pleurent parce que ils se font attaquer pendant qu'ils quêtent (ou pire pendant qu'ils farment), euh moi je dis qu'ils n'ont rien compris à ce type de jeu, et que déjà qu'il ya pas grand chose d'autre à faire qu'à farmer qu'on dirait un jeu coréen, alors se plaindre quand t'es dérangé dans ton farm une fois toutes les 36 du mois vaut mieux aller faire un sudoku, un démineur ou je ne sais quoi lol*]


Déjà, parce que ce jeu s'appelle Ordre et Chaos. Donc c'est normal qu'il y en aie qui jouent les truands pendant que d'autres essaient d'imposer l'ordre et la discipline [NB : les vauriens sont les héros de la Rébellion face à l'Empire, mais l'Empire effondré des milliards de morts adviennent dans la galaxie devenue faible face aux yuuzhan vong... alors où est le bien où est le mal, qui peut le dire ?]


Deuxièmement, parce que le type qui fait ça, il crée une quête là où il n'y en a plus : Soit tu tues le méchant monsieur, soit tu le paies pour qu'il ne te tue pas. C'est pas comme si le gars harcelait sans donner le choix, en plus... On devrait lui donner une médaille, pour moi c'est ce genre de comportements qui peuvent continuer à faire vivre ce jeu (je vais me faire des ennemis ?! ho ho je vais même en rajouter : (*)Je pense que ceux qui s'en plaignent ne sont pas des gamers, ce qui somme toute est la majorité des joueurs sur O&C... donc cette "incompréhension" est logique. Bouhou vilain Lériann !)... Et je dis avec certitude que ces zones ont été créées exprès pour que ce genre de comportements émergent. Donc ce n'est pas celui qui rackette qui fait de l'anti-jeu, c'est celui qui s'en plaint. (faudra vraiment pas aller jouer à RSI!)

J'en connais une qui vendait ses strip-tease 5po, c'est cool ça crée une économie parallèle et ça met un peu d'animation ;p bah c'est pareil !



Je vais continuer sur ma lancée d'avocat du diable :



Les types qui foutent la zone en balançant des rumeurs, perso je trouve que ça craint car ça nuit au joueur, mais pour d'autres c'est leur façon de jouer (enfin y'en a qu'on pas besoin de forcer le trait, une sorte de don naturel ou de déformation professionnelle... je pense à personne en particulier, hmm surtout pas un soi-disant psy omniprésent ig à une époque) : Ils ne sont pas forcément mauvais pour autant, ils se sont peut-être simplement mis dans la peau d'un personnage roublard (moi j'ai bien une ancienne prostituée, un presque obsédé sexuel et en tout cas mégalo, une cinglée buveuse de sang limite mytho qui se prend pour un poète défunt et répète en boucle les paroles d'un indien, et un gars qui est persuadé qu'il est la réincarnation d'un personnage de dessin animé mdr... ho ho de nouveaux indices pour TaGueule ^^ mais non ils sont mignons mes persos, déjantés certes mais feraient pas de mal à une bulette).

Pareil, les types qui t'arnaquent à t'échanger un objet bleu pourri contre un bleu super rare -mais tu le savais pas encore- bah ça fait partie du jeu économique ma pov' Lucette. Par contre si c'est un type de ta guilde, c'est clair que c'est un bel enfoiré... [(*)Je rappelle pour la nième fois qu'en droit français "enfoiré" n'est pas considéré comme une insulte, donc faites-vous plaisir !]. Moi-même je me suis bien fait arnaquer. Moi-même j'ai aussi revendu aux enchères des objets craftés la peau des fesses. Bah aux enchères je suis désolé, c'est l'offre et la demande, alors les cul-bénis et les donneurs de leçons qui disent que c'est de l'arnaque... feraient mieux de réfléchir que s'il y a des acheteurs c'est bien qu'ils y trouvent satisfaction et que rien ne les empêche de faire une demande générale en chat.


Par contre quand tu es en combat et qu'il y a un complice qui te bloque en provoquant je ne sais comment des demandes d'échanges à n'en plus finir... c'est pas quelque chose qui a été pensé par les concepteurs, là je suis d'accord c'est de l'anti-jeu et c'est très pénible.


J'espère avoir répondu aux nombreux posts.
Au sujet du PVP j'espère que ça a aura un peu éclairé ceux qui n'ont pas l'habitude du RPG : chouinez pas, c'est le jeu !
Je m'en fous si ce que je dis ne plait pas pirat : ma fiche => mon point de vue devait figurer !


PS : Alan c'était quoi tes posts ? je veux lire moa ! surtout si yavait polémique bounce


Dernière édition par Leriann le Mar 29 Sep - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:57

Ptdr tout du long....merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:44

coucou

j'est mon point de vu a moi a vous dire a vous :

Avant , j'etais lvl 25.30 dans le Grand Desert , y'en avais qui disaient : t'est Con ou quoi ? retourne aus Iles de Murmures , ou au Marais !

ou encore : Casse toi Borddel tu fait chier c'est chiant de t'avoir dans mes pattes ! Et moi , comme un Con je leurs repondaient : FTG , Va te faire ! ect ...

Apres , j'est rencontrer une fille ( dans le Desert ) , on as developer une certaine situation , et puis j'est changer : quand ils m'insulter , je les ignores et sa ma vachement aider dans la suite , croyait moi

Et pour le PvP :

deja , pour ceux qu'il le savent pas , PvP veut dire : Players Vs Players

donc si vous vous faite "martirise" aux zones PvP , trouvez soit :

1. un autres itineraire ( je pourais vous en conseillez plusieurs ) c'est faisable pour TOUTE les zones
2. dites au globale : " je voudrais passer ( ou se que tu doit faire ) laissez moi SVP
3. trouvez des gardes du corps
4. utilise tes competences de combats pour fuir
5. debrouille-toi

En esperent avoir aider des petits lvl

Et puis si ya des pvp et que t'aime pas sa , n'y participe pas , ne pourrit pas le jeu des autres

Et pour les Boss , fait equipe avec la personne sur les lieux ou debrouille-toi pour lui infliger un maximum de degat pour avoir la recompense ( au Boss ) mais e Chiale Pas !

Sinon je laisse la parole au autre

@+
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:29

Ok Jazz !

AngeNoir a écrit:
Dim 27 Sep 2015
Ptdr tout du long....merci !!

Bien content de te faire rire, en général ya pas grand monde qui apprécie mes propos qui mélangent premier et troisième degrés!

AngeNoir a écrit:
Dim 8 Nov 2015
si si on s'est recroisée plusieurs fois même, mais je crois que c'était au moment ou tu ne venais plus trop si ma mémoire est bonne...et...elle l'est ^^
AngeNoir a écrit:
Mer 21 Mai 2014, 2013 ??
Belle présentation en tous les cas, ce que j'espère le plus c'est de te croiser (recroiser) au détour d'un chemin sur la map' ^^
Pour mémo: J'ai été une des seules a te défendre sur le fofo d'OaC, je ne sais plus avec quel pseudo et pas envie de me retaper toutes la lectures de la Taverne


Ici : Arnaque DIABOLIKGIRL
Yoonah/Baizeuze ? lol c'est toi... Je viens de faire le rapprochement ^^ J'suis un rapide moi !

Effectivement on s'est croisés plus d'une fois ig, mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait de toi... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
AngeNoir

AngeNoir



~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:37

Pas de soucis Jazz mais on pratique déjà ^^






A Leriann (mon 'Citer' veut pas fonctionner Sad    )

mmhum !!! A ce rythme là, je ne sais pas si l'on peut te qualifier de 'Rapide' ^^

Mais comme disait Mémé : 'Vaut mieux tard que jamais' et je te pardonne
(pourtant me semblait que j'avais fait  X présentations ?! Yonnah/Baizeuze/AngeNoir c'est la même.... IT'S ME lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ LERIANN ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LERIANN ~   ~ LERIANN ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LERIANN ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: