Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B@LTAZAR

B@LTAZAR



B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

Bonjour moi, c'est B@LTAZAR !

Je suis assurément un des rares joueurs de OAC qui a des lvl 60 (2 dans notre guilde et 2 autres persos en cours de construction :p ) qui joue depuis avril 2013 et qui n'a jamais fini un seul métier (je déteste ça, ma patience a des limites!!^^) ni obtenu un seul bijoux.
Je n'ai pas assez de temps de jeu pour ces taches surtout que je me suis toujours débrouiller seul (sauf avec la guilde FREE SPIRITS avec comme chef DEGOLAS pour ceux qui le connaisse où je suis bien seul désormais snif) jusqu'à ce que j'intègre Alliance avec des gens avec de vrais valeurs.

A part ça, je suis quelqu'un de sociable et j'aide sans rien dder en retour pour ma guile en tout cas Smile (quand je le peux of course, vu mes connexions rares 2h/jour en moyenne à des heures aléatoires)

P.S pour Edo : Je ne suis pas Raleigh mdr

Alliancement vôtre
Votre humble ALLIE
B@LTAZAR (KEMP@CHI,Kurotsuchi,Abarai_Renji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: Re: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:27

Hello Baltazar!
Je ne te souhaite pas la bienvenue, car c'est déjà fait  Very Happy
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de personnes comme toi. (Tu sais comment tu es (c'est un compliment bien sur ^^))
Et... oui, j'ai pu remarquer que t'était pas Raleigh. Tout le monde fait des erreurs, non? mdr

Et n'oublie pas... "Ne rougis que du sang que tu as versé!"
Pour l'Alliance, pour l'Hydre! <----- Ce sera mon nouveau cri de guerre... Vous en pensez quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: Re: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

Kemp@chi, c'est toi Kurosaki alors ? Un vieux Horizon si je me trompe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@LTAZAR

B@LTAZAR



B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: Re: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

Aucun pb Edo Wink l'erreur est humaine donc tout le monde peut se tromper, surtout dans ce jeu avec autant d'usurpateurs Sad

Et oui Raleigh, je suis bien Kurosaki, un vieux Horizon perdu dans le monde d'Haradon puisque très souvent voir tjs seul quand je me co avec Kuro^^

Alliancement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: Re: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:08

Oui la guilde Horizon est mise en sommeil en ce moment elle hyberne lol, ravi de te revoir l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Empty
MessageSujet: Re: B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)    B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B@LTAZAR - Ma présentation rapide pour ceux qui ne l'ont pas eu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PITBUL
» présentation
» Presentation :De GGGGGGG6
» Presentation d'Elfca
» presentation lunia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: