Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:14

J'aimerais bien que mes persos sois guildés vu que j'ai changé pendant tout ce temps, The-Wyverne un ranger assassin lvl 13, The-Seoxys un mage feu lvl 22, et Wysheyz un moine militaire lvl 18, ma présentation est bref quand mémé, donc je vais mettre une blague Smile

Un papier vas dans l'eau, il coule, pourquoi ? Car il a pas pieds (papier)

Pourquoi les poissons sont-ils toujours a l'heure ? Car ils sont dans l’étang (les temps)

C'est des blagues sur la prononciation  j’espère que toi qui est en train de lire t'as rigoler ça me ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:52

Bonsoir Ahryu,
Tu dis avoir changé!
Cependant, lorsqu' en accord avec Alan, j'ai guildé The Wyvern, ton rerol
puisqu'il s'avère que tu te cachais derrière, je t'ai demandé si tu avais d'autres persos
et parmi tes réponses, tu t'es bien gardé de nous signaler que tu étais Ahryu.
C'est dommage car comme je te l'ai déjà dit, l'Hydre a été créée pour permettre
aux membres des guildes qui la composent, non seulement de faire partie d'un groupe
de joueurs plus important mais, surtout, d'être sereins et de pouvoir se fier à ceux
qui interagiront avec eux dans le respect de nos accords.
Et Alliance, à l'origine de cette fédération, est, je l'espère, l'une sinon la plus représentative de cet état d'esprit.
En conséquence, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais tu avoueras
qu'il va nous être difficile, à moi en premier lieu, de faire confiance à quelqu'un
qui ne se montre pas sincère envers nous et que, si mes compagnons se montrent
aussi indulgent que moi, avant de bénéficier des ressouces d'Alliance et de l'Hydre,
il va te falloir nous prouver que tu as vraiment changé et que tous les Hydratés
peuvent compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:07

Je n'ai plus Ahryu, j'ai effacer plusieurs fois tout mes personnages pour mettre d'autre noms de personnages, et le jours ou j'ai crée The-Wyvern j'étais fan du jeu monster hunter, J'avais crée Ahryu le lendemain du jour où j'avas été hacker, car j'avais pas d'autre pseudonymes. Et quand je m'ettais inscrit sur le site je n'avais plus Ahryu j'avais crée Swyzo. Et plus tard j'ai re crée Ahryu, j'ai effacer plusieurs fois tout mes persos car j'avais été triste de mon hackage que j'ai eu, je ne trouvais pas de pseudonymes qui me convenait. Et je n'ai pas été beaucoup mature pendant mon enfance même si je suis encore un enfant, et j'ai un peux plus de maturité, et puis j'avais eu un déménagement donc je ne voyais plus personne je ne me sentais pas a l'aise au collège donc j'fesais n'importe quoi... Si vous voyais BIDULE, MACHIN c'était une personne que j'avais rencontre sur le jeu je m'avais lié d'amitié et, un jour a mon déménagement j'ai foutu la merde avec elle donc maintenant je n'ai plus son num, j'ais trop foutu la merde de partout et aussi sur le jeu quand j'ai été hacker, voila mes raison d'insolence et d’immaturité avant...
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh

Raleigh



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:20

Salut Ahryu,
Tu m'as déjà fait part de tes vœux d'adhésion à la guilde Zaaab!!! et donc à l'Hydre
Mais j'ai quelques idées de toi qui ne me plaisent pas vraiment, pour commencer ta manière de t’exprimer ci-dessus me laisse perplexe ...
Je ne te connais pas mais il me suffit de t'avoir vu parler en global pour avoir mes raisons à t'empêcher l'accès à l'Hydre, après, si tu as changé, je demande à voir et mettre à jour mon idée de toi ^^
Comme l'a dit Paz, la confiance DOIT absolument régner au sein de l'Hydre, sans elle tout ceci est voué à l'échec ! Pas de place pour le doute
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:37

Salut Ahyru!

Si je devais donner mon avis il t'aurait été, au début, favorable...
Mais nos yeux s'ouvrent parfois sur certaines choses!
Tu as un perso déjà guildé chez Alliance, non?
Non pas The Wyvern, mais un autre, dont j'ai oublié le nom.
Pazkhynn l'a déjà dit, tu ne sembles pas pressé de le mentionner...
Dommage, je n'ai vraiment plus confiance en toi...
De plus, et crois-moi c'est un fait que grand nombre d'entre nous on remarqué, tu essaye de nous avoir par la pitié...
L'Hydre n'est pas comme ça!
Le mensonge et la tricherie ne t'amèneront pas très loin.
Tu dis avoir changé... Sur certains points peut-être mais si la confiance n'est pas là rien ne sert.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

J'ai crée IBW pour faire jouer ma sœur qui s’était intéressée au jeux en me voyant souvent jouer souvent, c'est une elfe guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Pour cause particulière je ne pourrais plus jouer... Non pas car je n'ai plus de freebox mais je ne vois pluss les items par terre et autre raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:12

J'ai été hacker mais on m'as remi le mot de passe, donc j'ai créé Ahryu Guerrier gardien lvl 21, je suis fonte intermédiaire, je dois avoir les 608 point pour craft la hache lourde en marcassite, Wysheyz lvl 20 The-Seoxys lvl 25 tailleur intermédiaire, The-Wyvern lvl 29
Et un ami a moi qui passe a un autre opérateur donc il ne pourras plus jouer. Il me passe son conte LAFRALLE66 lvl 60 assassin qui n'est pas encore intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:47

Paz, Ral m'as parlé, et je ne veux plus de l'Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:12

Et bien, beau retournement de veste! Crois-tu vraiment une personne à chaud alors qu'elle n'y a pas réfléchie une seconde? Quand il y aura repensé et réfléchi, encore, là tu pourras te forger un avis mais là! L'Hydre t'as toujours aidée, même si tu n'y es pas membre, non?
Enfin, si tu le penses vraiment; vas-y, Ahyru... Si ton choix est vraiment fait, sans plus de preuve...
"Ne rougis que du sang que tu as versé!" est, et restera toujours la devise d'Alliance, et crois-moi, nous gardons la tête haute car nous n'avons rien démérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ahryu

Ahryu



Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:17

Au pire de façon je vais être refuser comme d'habitude. Je sais que je change très vite d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****   Nouveau sujet sur l'Auberge Inn***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet sur l'Auberge Inn*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: