Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.

 

 -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)

Aller en bas 
+3
Paz
ALAN
breannie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:09

Bonjour a tous,

On me nomme Handalaroth, et, en bravant les ténèbres comme l'on fait tous les morts-vivants du monde d'Haradon, moi, j'y ai trouvé l'Arcane et j'ai décidé de devenir Mage. Même à mon bas level qu'est le niveau 20, j'essaie d'apprendre l'art qu'est la magie, le Feu est ma spécialité même si je maîtrise plus ou moins bien la Glace.

Et dans le monde cruel qu'est celui d'Haradon, je me suis trouvé une passion, autre que le combat, c'est le dur métier que d’être tailleur. Je ne maîtrise pas encore totalement les fils, mais je m'exerce...

J'ai, pendant toute mon aventure été seul comme les morts-vivants en ont l'habitude... Mais j'ai l'impression de ne pas être comme les autres... J'ai l'impression d'avoir besoin d'une équipe sur laquelle compter... J'ai l'impression que l'amitié (qui est devenue très rare sur les terres d'Haradon) est devenue quelque chose de primordial pour moi...

Je souhaiterai rejoindre Alliance car votre esprit d'équipe, votre solidarité, votre amitié, et toutes ces qualités sont devenues très rares sur Order & Chaos... L'Arcane m'a conseillée de venir vers vous... mais c'est à vous de décider de mon destin!
Revenir en haut Aller en bas
breannie

breannie



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:41

Bienvenue magicien des mots et merci aux Arcanes pour leurs conseils  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:45

Merci beaucoup! Ma magie appartient désormais à Alliance, et, à mon humble avis, quand la puissance sera en moi, l'Arcane saura vous être favorable...
C'est un honneur de servir Alliance et, croyez-moi, je ne vous décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:37

slt edo que de compliments...
nous faisons partie de l Hydre (federation  de guildes en construction...) tu devras si tu nous rejoins (si c est po dja fait)
etre actif a la construction et a la bonne entente de tout cela si tu a la motivation requise pour adherer a l Hydre alors c est les bras grand ouverts que l on t acceptera pour ma part je suis dacc pour ta candidature en esperent te croiser ig et kill quelque mobs avec toi au plaisir a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:01

Merci, je ne saurais que dire...

Etre actif à la construction de l'Hydre? Comptez sur moi!
La motivation n'est pas ce qui me manque, donc j'adhérerais surement à l'Hydre (Même si j'aimerais d'abord me renseigner sur le sujet qui m'a l'air des plus intéressants...)
J'aimerais aussi beaucoup te croiser IG, on pourra kill des mobs quand tu veux! A+++
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:29

Salut Edo,
Ce que j'ai lu ne me déplait pas.
Si tu souhaite participer à l'édifice que tu encenses de la sorte,
je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

Avec du retard p'tite tête, 'Bienvenu' chez Alliance

Je te préviens de suite: PAS de PO, PAS de BIJOUX et celle que je préfère -> Pas d'AIDE pour LES QUETES !!

Mon avis si cela ne te rappelles pas des souvenirs, je ne m'appelle plus l'Ange ^^


(tu m'as assez soulé à l'époque ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:40

Aurait-on loupé quelque chose? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:30

Et oui... Ange, comme ca faisait longtemps!
Juste une chose, grosse tête; ^^ Qui proposais son aide constamment? Bon, je sais que t'as pas de vie, que tu fais jamais rien, mais bon... Je ne demandais ni bijoux, ni po, ni aide  Rolling Eyes Bon, d'accord; parfois un peu d'aide... Mais une guilde est faite pour s'entraider, non?


Dernière édition par Edo le Mer 30 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InCrystal





-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:46

Très belle prèstation,je te félicite pour cela...tu promet Jeune-Homme..enfin devrais-je dire, Jeune-mort-Vivant.Bon,ben Bienvenue à Alliance même si je n'en fais pas partie, je te félicite..j'éspère que j'aurai cette même chance..
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Non, c'est vrai tu as raison...tu étais l'un des meilleurs de la Légion ^^ et je ne dis pas cela parce que tu es là, tu me connais assez pour le savoir  Wink

En fait non, tu étais un bon "bras gauche" ^^

Trop longtemps même !!



Mess' pour Paz : Edo a fait parti de la guilde Angel Légion à l'époque et quelqu'un sur qui je pouvais compter si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

Merci, que de compliments! Toi tu étais une MG à l'écoute, toujours prête à aider, gentille, tu est restée la même... Je pense que tu es un membre plus qu'excellent pour Alliance, comme beaucoup d'autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:46

Mmmmmh! je ne sais pas si je suis un membre plus qu'excellent pour Alliance... Non, en fait !!

Oui, je l'étais à l'époque et je pense même que si je n'avais pas eu autant de problèmes la guilde aurait été une très bonne guilde (ça c'est avéré mais sur un autre jeu en fait ^^)

Ce que je pense maintenant... OaC ne sera plus jamais comme avant, mais les rêves donnent de l'espoir et l'espoir fait vivre ^^ (Freud sort de ce corps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:15

Je suis, justement, un rêveur...
Enfin, je ne sais pas si tu as énormément changée... En tout cas t'en à pas l'air, t'es pareil un Ange... Noir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:11

Ah! Je me dit que depuis tout ce temps, j'ai bien changé!
Je vous remercie, membres, frères devrais-je dire, de l'Hydre!
Vous m'avez apporté beaucoup, en maturité, réflexion et en expérience... Je ne saurais à quel point vous remercier!
L'Hydre est la plus belle découverte d'Handalaroth!
J'espère pouvoir poursuivre mon chemin avec vous!
Longue vie à Alliance! Longue vie à l'Hydre!
Revenir en haut Aller en bas
Ismo97

Ismo97



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:41

Edo maître de la Poésie   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ismo97

Ismo97



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:42

Edo maître de la Poésie   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:22

On va dire que j'ai eu de bonnes influences! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flicre

Flicre



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:05

Bonjour, jai question, c'est quand que on peux co sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:01

Bonjour,
Pas pour le moment c'est en rade du côté de chez Free Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)   -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon-  (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensentaion ( Accepté )
» Presentation (Accepté)
» Présentation rembyneo ( Accepté )
» Demande recrutement aizen ( Accepté )
» Lettre de Candidatures - Alliance ( Ismo97 ) (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: