Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande recrutement aizen ( Accepté )

Aller en bas 
+5
Veargon
Kirito
ElfcaLetank
Aizen1267
feteagogo
9 participants
AuteurMessage
feteagogo

feteagogo



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:34

Bonjour il demande a etre recruter je creer le sujet car il n arrive pas a le creer
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:44

Salut à tous les joueurs de Oac.
Alors vous vous doutez que si je suis sur cette page c'est pour postuler a Alliance...
Je préfère souvent rester sans guilde que d'avoir une mauvaise guilde mais tous mes amis sont a Alliance et j'ai besoin de plus qu'une guilde, une famille.
Selon tous vos membres l'ambiance est très bonne et j'apprécie cet esprit d'entraide !
C'est pourquoi je souhaite postuler à Alliance et espere que m'accueuillerez. J'en ai déjà discuté avec Ismo.
Cordialement, Aizen1267 moine 60
Aizen666 mage 52 maintenant up rapidement en cours de up.
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:48

Euhh aizen des des fois faut savoir ce que tu di au PvP et t'as dis que nous somme de mauvais joueur car on vs a gg toi et XXl et si tintergre Alliance bvn
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:26

Non j'ai pas dit que vous étiez mauvais joueurs mais se moquer quand vous me killez alors que vous êtes allié a Triple-Alliance je ne trouve pas ca cool...
Sinon merci à toi si je suis accepté.
Sosuke Aizen
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:19

On était pas allié On etait vs vous c'est pr sa on les a pas toucher^^

Breff... pg et dr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

Aizen pour moi pas de problème , je n'ai jamais entendu de mauvaises rumeur sur toi et je sais que tu es sympa Smile , mais maintenant faudra attendre l'avis des autres membres , je me plierai à la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:39

Ok ! Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Veargon

Veargon



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:07

No Probleme Aizen juste faut tu te calme en pvp ,,,, Toi et Yu:study:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:10

Mdr c quoi votre probleme xD g rien fait yu est est une mauvaise frequentation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Veargon

Veargon



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:19

Yu set un mec et je ne l'aime pas pk il insulte bcp en global
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:51

Oui tu as raison il fait le chaud car il a 24 ans ou jsp pas quoi mais bon ignore le...
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:14

Salut salut, j'espère que vous avez passer une belle rentrée les jeunes, bref... J'ai juste envie d'éviter les incompréhensions, il y a Yu-Hang qui est un autre joueur et Ai-Aoko qui est moi, je dis ça parce que entre moi et Veargonça ne colle pas et tu as du peut-être confondre les deux personnage, mais je ne me sens pas entièrement visé, puisque je n'ai pas 24 ans.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:35

Surprised Varen t de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Du_Nord

Roi_Du_Nord



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:04

Pied
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:11

?
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:17

Pour ton acceptation Aizen il faut que tu attendes la réponse de tout le conseil et malheureusement pour toi, ils ne sont pas tous là.

J'fais confiance a Ao' et Elfca donc, c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:08

Hello,
Heu!!! De tout le conseil ... Pas seulement !
De tous les membres qui voudront bien se co dans un délai raisonnable.
Le conseil n'interviendra que s'il y a litige sinon c'est la majorité qui l'emporte.

Pour ma part, ne t'ayant pas côtoyé, je me rangerait à l'avis de ceux qui te connaissent et en qui j'ai confiance.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:00

Ok merci ! Tu me tiens au courant Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:18

Tkt
Tu le sauras. Je modifierai le titre de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:24

Ok merci à toi !
Il me faut attendre autre chose avant mon intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:28

Oui tu devras attendre de trouver une légende de Alliance ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:25

Ou la choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:57

La choisir ? Et ca fait longtemps que je ne croise plus de legendes...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen1267





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

Comment ca choisir une legende ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement aizen ( Accepté )   Demande recrutement aizen   ( Accepté  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement aizen ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensentaion ( Accepté )
» Presentation (Accepté)
» Présentation rembyneo ( Accepté )
» recrutement privé ( alliance )
» Cherche a entrer dans l'Alliance (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: