Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.

 

 Prensentaion ( Accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:53

Salut a vous membre de la guilde Alliance  Very Happy. Je voudrai vraiment faire partie de cette guilde car je crois vraiment que c'est une guilde fort sympathique et amical, j'ai tenté de rejoindre d'autre guilde : problème, aucune activité, ni d'entraide  Sad alors qu'Alliance a l'air d'être une guilde super    Very Happy.
Je possède un guerrier elfe non runique lv 50 avec comme niveau de craft : intermediaire, sous le pseudo de Sasorii.
Mais je voudrais surtout rejoindre votre guilde avec ce personnage la : 
Pseudo : -Sasorii- ; je suis ( au moment ou j'ecrit ) un elfe ranger archer de level 10 en cours de up et je conte bien l'up lv 60 car je sus très actf Very Happy 
Bref, desolé d'avoir autant écrit c'est juste pour vous dire que j'aimerais vraiment me trouver a vos rangs et j'èspére progresser a vos cotés et que vous m'acceuillerez les bras grands ouverts cheers . Salut tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:56

Bonjours chère sasorii

J'aimerai en savoir plus sur vous.
Pour le moment mes frères d'arme son occuper donc je réfléchir le temps de te connaître.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

D'accord, je comprend tout a fait merci a toi d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:05

De rien avec plaisir a vous de faire le nécessaire pour vous faire connaître en parlent plus sur vous pour que notre staff et hors staff comprenne qui vous êtes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:57

Si je dois me décrire en quelque mots, je suis quelqu'un de sociable et qui deteste par dessus tout les insultes, et mon "rêve" sur le jeu est de devenir le plus fort en compagnie de mon equipe, ma guilde Wink ,
je suis respectueux et actif sur le jeu, et j'ai plusieurs connaissances de certains membrede votre guilde donc voila en espérant que sa vous a aider Wink . Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:08

Qui connais tu dans la guilde alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:29

Sincérement j'ai oublier la pluparts des pseudo car je n'ai pas jouer avec eux pendant un certains temps, mais j'ai une ami que je connais très bien et qui est forte sympa qui s'apelle Marpesia, je l'ai aidé a upgrade son metier en lui donnant du materiel pour craft Very Happy ( elle me craftez aussi pour moi ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
feteagogo

feteagogo



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

bonjour ! Very Happy a toi sasorii

je me présente je suis GM et si tu es un ami de  marpesia  c'est que tu dois être cool
 
moi je suis pour te recruter je n y vois aucun problème 

peux tu me dire dans quel guilde es-tu allé avant s'il te plait ?

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PITBUL

PITBUL



Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:41

Salut à vous
Je ne suis pas contre et si tu es déjà parmi nous, alors bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:17

Je pense qu'une période de test nous aiderais à nous prononcer Wink
Alors si tu te tiens à carreaux et si tu peux apporter un plus à notre guilde, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentaion  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Prensentaion ( Accepté )   Prensentaion  ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentaion ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation (Accepté)
» Présentation rembyneo ( Accepté )
» Demande recrutement aizen ( Accepté )
» Lettre de Candidatures - Alliance ( Ismo97 ) (Accepté)
» -Un nouveau Mage sur les terres d'Haradon- (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: