Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation rembyneo ( Accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rembyneo

rembyneo



Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

Bonjours,

Je m'appelle neo j'ai 32 ans je joue depuis peut via freestore mon parrain es pazkhynn (j'espère que j'ai pas fais de faute dans son pseudo) mon pseudo de game es BEEWOOLF. Classe guerrier level 25 métier forgeron et je suis très actif dans le jeu (on va dire qu'il ma accroché a fond) j'ai pas grand a dire au pire si vous avez des questions je suis a votre dispositions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:15

Bienvenue mon fillot!,
Merci pour ces virées nocturnes agréables.
Juste un peu de patience, que les compagnons se prononcent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:00

Hello Neo~

Pour moi, qui ne pourra plus jouer, je ne saurais me prononcer ^^
Je me plierais donc à la majorité.

Mais tu m'as l'air bien sympathique, donc cela se fera sans problèmes, n'est-ce pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:08

slt bee !

bienvenue dans nos rangs neobee (pas mal le pseudo pour un futur perso) lol tu as l air cool ig je joue peu en ce moment et quand je suis co je fait des trucs a cote... c est pour sa que je te reponder a retardement mdr as tu trouver la section pour tank et dps sur le fofo ? a+
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

Merci et non pas trouver au pire j'attendrait que tu te connect en meme temps que moi pour continuer a monter mes ralents de guerrier lol si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rembyneo  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rembyneo ( Accepté )   Présentation rembyneo  ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rembyneo ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation (Accepté)
» Prensentaion ( Accepté )
» Demande recrutement aizen ( Accepté )
» Cherche a entrer dans l'Alliance (Accepté)
» Lettre de Candidatures - Alliance ( Ismo97 ) (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: