Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imotep





Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:30

Présentation

David
34 ans
Strasbourg(Alsace)67



               Imotep        MAGE      spe FEU FULL SORCELLERIE LVL 60
               sidious2      GUERRIER  spe DEFENSE(TANK)lvl60
               annubis       MOINE     spe MILITAIRE(dps)lvl60
               apophis       ranger     spe ASSASSIN FULL RUSE LVL 60

Voila pour la présentation.J ai commencer OAC en juillet 2012 et je suis particulièrement dessus de l état du jeu et de la communauté en général ce qui explique mes comportement(pas correct)ces 3 dernier mois mais bon je reste disponible pour FARME XP OU CRAFT n hésiter pas j ai que ça a faire.Je vais changer ces comportement et revenir dans l état d esprit  d ALLIANCE.En attendant discrétion s impose.
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:20

Bienvenue David,
Ces bonnes résolutions sont de bon aloi en ces temps où pas mal de changements s'opèrent.
De toutes façon, tkt, personne ne t'en tiendra rigueur, nous sommes bien d'accord avec toi.
Au plaisir de se croiser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:46

Bienvenu sur le Forum sunny 

Je me connecte peu en ce moment et souvent à des heures indues, mais j'ai croisé IMOTEP qui m'a offert une jolie cape et qui m'a donné de bons conseils pour farmer. Merci !

Il me semble que jusqu'à présent tu as toujours eu la réputation d'un gars correct, altruiste et juste... alors s'il y a eu quelques petits énervements ils seront sans doute vite oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
ALAN

ALAN



Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:23

chichie ma dit de te dire RENTRE A LA MAISON !!! lol cool ta pres ++++ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
imotep





Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:30

lol chichie je demande le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu   Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IMOTEP adepte de la sorcellerie et maître du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation lunia
» Présentation PITBUL
» presentation KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: