Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.

 

 Pas si singulier qu'il n'y parait...

Aller en bas 
+3
rembyneo
Varen
GengisKhan
7 participants
AuteurMessage
GengisKhan





Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:39

GengisKhan, personnalité complexe de l'Histoire du Monde, ne le sera pas moins dans celui où il  croisera votre destin.
Car qui se cachent sous son armure gonflée de testostérone?
Vous avez bien lu!... se cachent... sous le nom de GenGisKhan comme j'aurais du l'écrire.
Gen pour Geneviève, l'Amazone, celle qui a choisit cet orc "délicat et raffiné".
Gis pour Gisèle, plutôt ballerine qui lui choisi ses tenues. Je le trouve "très beau" en rose...
Khan pour Chandrila, jeune kouros, rameur et rugbyman qui l'a voulu guerrier au "tankeur".

Si Gen et Gis (Oh! C'est joli Génésis!!! ) évoluent dans le cadre de l'éducation en région parisienne,
Khan, lui, cherche encore la bonne voie dans sa vie mais surtout dans celles des autres ... du beau genre.
A nous trois, nous approchons, quand même, les 1OO printemps.

A vous de découvrir lequel d'entre nous vous côtoierez, mais sachez que si nos sensibilités diffèrent, nous partageons le même humour
et le même sens des valeurs. Comptez sur notre loyauté, notre respect, notre fairplay et notre collaboration
mais n'attendez de nous aucune complaisance  et comme dit Khan:
"Tant qu'à être forgeron, autant battre le fer tant qu'il est chaud."
(Hein! Les "p'tits gars", ils se reconnaitront les lâches, soudards, pendards et autres paltoquets qui pourrissent ce jeu si sympathique.)

Résumons nous, orc guerrier tank, MG de la guilde Génésis et rédacteurs de la Bulette Décharnée publiée sur le forum général,
GengisKhan vous salue et vous félicite pour l'esprit que vous faites vivre sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:17

hm ... Bienvenue sur le forum de l'hydre.
J'aimerai avoir plus de renseignements sur toi et qui ta fais connaître le forum de hydre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

Bienvenu à toi GenGisKhan, 

J'aime beaucoup la façon dont tu t'interprète, une assez bonne précision de toi,
Mais ce que j'ai aimais le plus particulièrement, c'est l'histoire,
Bienvenu à ta guilde Génésis, c'est bien cela?
J'espère jouer avec toi dans le jeu directement, tu peux ajouter Ai-Jirusei ou Ai-Aoko, c'est moi.
Je suis tout aussi MG de guilde comme toi, EvolutioN!
Ah! J'aime prononcer le nom de ma guilde, baroteru Loops! Je l'ai osé celle-là...

Allez à plus peut-être!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:52

Yep! Bonjour à toi-vous (?), et merci de ta-votre ( Smile ) présentation!
Attention, déjà, Varen "La Multi-Facette" essaye de t'entuber, comme si les Orcs n'étaient pas déjà assez corrompus! (Ah, le Lore de WoW, sa pâle-copie sur OaC xD ) Bref, on trouve beaucoup de magouilleurs ici, faut faire attention.
Sinon, j'aime bien les phrases que j'ai lu Wink
Let's See~
Revenir en haut Aller en bas
rembyneo

rembyneo



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:36

Un message de rappel.

Bonsoirs chères citoyens.

Ici vous êtes sur un poste de présentation.
Et pas un poste pour régler les comptes.
Donc respecter merci d'avance


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
feteagogo

feteagogo



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:28

bonjour a toi GenGisKhan oh la la pseudo compliqué ! Very Happy
et bienvenu a genésis
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:16

Salut !

cool mais va falloir que je relise après une nuit de sommeil !


êtes-vous plusieurs dans un seul corps ?
ou
êtes-vous plusieurs dans plusieurs corps mais avec un seul compte et donc avec des persos partagés ?
(je suis pas fan, j'avoue !)
ou
êtes-vous plusieurs dans plusieurs corps avec plusieurs comptes mais une seule machine ?
ou
êtes-vous plusieurs dans plusieurs corps avec plusieurs comptes avec plusieurs machines donc probablement une guilde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Varen

Varen



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:01

Tu me fais trop rire :DDDDDDDD J'ai lu ce que tu viens d'écrire j'ai éclaté de rire !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Bah en fait j'étais sérieux...

Je dois avoir un talent caché  scratch

C'est pas "le riant" c'est Lériann : "lait - riz - anne"
J'ai une tronche à plaisanter ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Jazz

Jazz



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:42

non Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varen

Varen



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

PTDRRR xddd je t'aime bien je sais pas pourquoi ... Même ta réplique de "J'ai une tronche à plaisanter?" UN GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:35

xd moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:19

Merci de ne pas trop pourrir le post de Gengis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org
Varen

Varen



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:05

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:48

Sorry  man , sorry man 

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si singulier qu'il n'y parait... Empty
MessageSujet: Re: Pas si singulier qu'il n'y parait...   Pas si singulier qu'il n'y parait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si singulier qu'il n'y parait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: