Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.

 

 L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito



L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Empty
MessageSujet: L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki    L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:34

En jouant au jeu sous le nom de Sasorii ( Oui j'ai changé de Pseudo   Very Happy ), j'ai réalisé que plus je m'entrainais, plus j'écrasais mes nouveaux opposant   Twisted Evil !

Grâce aux soutiens de mon équipe Alliance , je suis en constante évolution.

Mais je vais vous révélez mon véritable nom : Aomine Daiki Basketball

Donc je vous demande à tous combattants d' Haradon de vous entrainer pour m'aider à retrouver cette passion pour le combat que j'avais avant  Evil or Very Mad

Enfin bref je vais vous remettre les personnages que j'ai actuellement :

Freebox :
Sasorii: Elfe guerrier dps runique de lv 60. Niveau forgeron : Intermédiaire ( en cours de up ).

-Sasorii- : Elfe ranger archer runique de lv 60. Niveau de maroquinier : Intermédiaire ( en cours de up ).

Android :
Je n'ai pas encore crée mon perso mais je le créerais sous le nom d'Aomine et il sera l'Assassin le plus puissant Twisted Evil

Mais maintenant tout mes perso à venir s’appelleront Aomine   Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Empty
MessageSujet: Re: L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki    L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:00

Ah! Manga quand tu nous tiens...
S'il n'y a que ça pour ton bonheur!
Je pense qu'on arrivera à s'y faire.
Sée you
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Empty
MessageSujet: Re: L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki    L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:52

Enchanté.

Arrête de dire n'importe quoi !
Il ne peut pas y avoir deux meilleurs.
Et Casimir prétend déjà l'être.
pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Contenu sponsorisé





L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Empty
MessageSujet: Re: L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki    L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' As de la géneration des miracles : Aomine Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: