Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Ayniarys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayniarys
Invité




Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

Bonsoir à tous,
Donnant suite à une rencontre avec Kira, je viens donc solliciter une petite place à vos côtés.
En effet mon petit mage, Mort-vivant niveau 46 désespérais de trouver des compagnons conviviaux et surtout respectueux.
Comme expliqué à Kira, j'ai 34 ans, marié, 2 enfants et le temps que je passe IG doit rester un moment de détente avec des amis !
Vous laissant délibérer sur mon sort, soyez assurez de mon respect de votre décision.
Amicalement
Ayniarys
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:08

Lériann aime bien ce profil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Ayniarys





Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:59

Bonsoir Leriann,
Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:06

Désolé Ayniarys,
Je crois qu'en fait il n'y a plus personne qui joue en ce moment...
D'où cette absence de réactions.

Je prends la responsabilité de te guilder.
A mon avis mieux vaut une guilde de vieux sérieux qui jouent pas beaucoup en ce moment que pas de guilde du tout ou une guilde de kevins, mais si tu préfères intégrer une autre guilde, vue l'inertie actuelle je comprendrai !

Passe le bonjour à Kira ig
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Ayniarys





Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:33

Bonsoir,
Merci de m'avoir guildé !
Vu les guildes qu'il y a en ce moment, j'aurais préféré rester seul que d'incorporer l'une d'entre elles.
Encore merci et à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:20

bha , moi , tout comme Lériann , je trouve qu'il vaut mieux une guilde bof-bof ou il y a peu de gens , par rapport a une guilde très reconnut , mais plus personne dedans ...
aussi moi , que tu intègre Alliance ou pas , tape , mais c'est pas moi qui décide ... 

Sinon ,franchement , t'a signature m'a fait exploser de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:42

Jazz, je crois pas qu'on soit tout à fait sur la même longueur d'onde, mais c'est pas grave Smile
Alliance est une guilde de bons, anciens, reconnue. Simplement quand on est ancien dans le jeu à un moment on commence à moins jouer... donc faut accepter qu'une guilde devienne progressivement moins active, ou renouveler ses membres actifs en recrutant. La difficulté est toujours la même, à savoir trouver le bon équilibre entre recruter un minimum de monde, sans pour autant recruter des membres qui ne correspondraient pas à l'esprit de la guilde (que ce soit les kikoo lol, kevins et demeurés qu'on voit tous les jours s'insulter sur le chat général ou que ce soit des types très polis mais fourbes ou pas fair-play, or ils représentent la majorité des joueurs actifs visibles).

Ayniarys, je te présente Jazz,  digne représentant des 5%(?) de mineurs au sein de l'Alliance (de là à dire des Kevins ou un  des kikoo lol, je crois pas).
Il en fallait bien un. Question de quotas ? Je sais pas je ne suis pas dans le secret du Conseil.
En tout cas il mord pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Jazz

Jazz



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:04

bha , pour l'onde oky
sinon ouais , je suis + ou - actif , mais je vais + d'une x par jour sur le forum ! et je ne mord absolument pas ( sauf quand il le faut Twisted Evil ) !
Sinon j'aimerais bien quelques nouvelles a propos de Flicre , Astrid_- et Magi@ 
( toutes la meme personne )
Mais le mieux serait de lui proposer de visiter ce Forum 

sinon tchatchay 

19:05:00      12.11.2015
Revenir en haut Aller en bas
Ayniarys





Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:05

Bonjour,
Pour ma vision de la guilde, je suis plutôt de l'avis de Leriann. Je préfère croiser peu de membres de temps en temps et avoir des conversations saines, posées et respectueuses que d'avoir à supporter, en plus du canal général, un canal guilde saturé d’aberrations.
Il faut déjà se farcir, en ce moment, une surcharge de messages prônant une pseudo-suprématie de la guilde T-A sur le serveur. L'avantage est qu'il n'y aura bientôt plus de Kevins sans guilde sur le serveur, ils y seront tous rendus !

@Jazz,
Ravi que ma signature te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz



Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:21

moi aussi , tout comme toi ,je suis du meme avis .
et ravi de te connaitre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayniarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayniarys   Présentation Ayniarys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayniarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation lunia
» Presentation (Accepté)
» presentation KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: