Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une intruse lolol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Cristal





une intruse lolol  Empty
MessageSujet: une intruse lolol    une intruse lolol  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:42

hello les loulous c'est me Wink
je sais pas si c'est bien ici les présentations mais dois je encore me présenter ^^

donc me voilou parmi vous pour filer un coup de main à pazou et voir les propositions en cours.

je donnerai tous mes docs de game loft pour aider dans le combat et participerai autant que je pourrai.

j'espère à très vite ici ou labas Wink kissou
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



une intruse lolol  Empty
MessageSujet: Re: une intruse lolol    une intruse lolol  Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:18

Hello dark!
Bienvenue parmi nous, magicienne et merci d'être toujours aussi partie prenante à notre destinée commune malgré...
Les réjouissances à venir, je l'espère, se dessinent sur notre place d'Armes dans l'estaminet. La porte t'est grande ouverte.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Alphord

Alphord



une intruse lolol  Empty
MessageSujet: Re: une intruse lolol    une intruse lolol  Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:28

Dark !! Te revoilà ! Tu nous a manqué notre grande guerrière et guide spirituel ! ^^
Bienvenue à toi !
Biz.

Fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



une intruse lolol  Empty
MessageSujet: Re: une intruse lolol    une intruse lolol  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:05

Enchanté Dark !

T'as réussi à t'échapper du monde de Thra finalement ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
Contenu sponsorisé





une intruse lolol  Empty
MessageSujet: Re: une intruse lolol    une intruse lolol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une intruse lolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: