Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...

Aller en bas 
+2
Paz
pao
6 participants
AuteurMessage
pao





Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:14

Je me presente je m appelle Pao j ai 37 ans,je vis a montpellier je dirige un petite entreprise dans le batiment, par consequend j ai des fenetres de jeux parsemés mais lorsque je suis connecté je ne fais pas semblant Smile !
Je suis guerrier,attaque,runique LV 60 maitre forgeron
Je ne joue a O&C que depuis quelques mois mais j ai le desir de faire parti d une guilde et/ou communauté ou l on se sente un peu en famille, vu que nous portons le meme nom...! Smile 
On dirai que j ai frappé a la bonne porte..d ailleurs je remercie deja PAZ pour ses lumieres et pour son invitation.
J aimerais faire progresser mon guerrier et je vais avoir besoin de conseil pour cela,j espere en retour pouvoir etre utile  Shocked!?!
Voila j espere croiser nombres d entrevous dans nos futures connexions,a bientot
                                                                                 Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52

Salut Pao,
Je renouvelle mon plaisir de t'accueillir parmi nous.
Merci pour ta présentation plutôt bien renseignée.
Elle nous permettra de t'accompagner dans l'évolution de ton guerrier.
N'hésite pas à demander conseils à ALAN, notre Maître de Guilde, si tu le croises
c'est, probablement le meilleur guerrier d'attaque du jeu et, assûrément, le plus expérimenté.
Je t'ai donné accès aux sections réservées à nos membres, tu y trouveras, j'espère, déjà,
de quoi alimenter ton désir de progression et de maîtrise du jeu.
D'autres sujets se rajouteront, peu à peu, comme la présentation et la confontation
de nos templates et choix d'équipement.
Tu trouveras ce qui à été mis en route pour tenter d'obtenir des MAJ
dans l'estaminet des maquisards sur la Place d'armes.
A bientôt, tu me trouveras sur la map tous les soirs à partir de minuit, 1H00 sauf empêchement.
PS: J'ai bien ri en imaginant tes fenêtres parsemées sur les façades de tes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Alphord

Alphord



Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Bienvenue à toi !
Et comme tu le dis si bien, même si c'est compliqué ig, on reste une famille ^^

Je te souhaite de trouver tout ce que tu recherches parmi nous ^^

Amicalement,

Alphord.
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:12

Bienvenu PAO !

euh Publication Assistée par Ordinateur ? Smile 

De mon côté je joue très irrégulièrement (c'est à dire parfois 1 heure sur 1 mois et de temps en temps 20h/24), mais bon on aura surement l'occasion de se croiser !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
PITBUL

PITBUL



Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:46

Salut pao amis du sud, bienvenu a toi de la part d un Agathois lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN



Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:15

je suis un peu en retard...
bvn pao ! cool ta presentation rdv ig +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...   Salut a tous: Pao, nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous: Pao, nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les postulants, à toutes les postulantes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: