Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la famille DRAKUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRAKUI





Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:48

Amis du jour bonjour; amis du soir bonsoir.

Enfin me voilà sur la galerie des portraits. Je me présente, je m' appelle DRAKUI, guerrier tank humain lv 60 ( c' est mon premier perso crée sur A.O.C ).

Ensuite j' ai eu envie de connaitre les autres classes, du coup HAGEN ( ranger assassin orc lv 60 ) est apparu, suivi de KNUD ( moine heal elfe lv 60 ) et de HELGI (mage hybride elfe lv 60 ).

Du coup, en attendant les MAJ, je me familiarise avec mes personnages et essaie de les améliorer le mieux que je peux.

Salutations à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:05

Bienvenu Amigo,

Je n'aurai plus aucune excuse, dorénavant!!!

Ayant un plan de conception assez similaire de mes autres persos,
je sais que je trouverai des conseils avisés auprès de toi.

Pour les MAJ, heureux de voir que je ne suis pas le seul optimiste...

Sinon pour les familiarisations et les améliorations, nous sommes là!

Au plaisir de te retrouver sur la map ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:21

Content de te revoir au fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
DRAKUI





Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: La famille DRAKUI s'agrandit !!   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:08

Eh oui!! Un nouveau venu dans la famille DRAKUI est apparu, il s'agit d'un tout jeune level 60 qui se prénomme LUROB.
C'est un elfe ranger que mon fils a crée (pendant mon absence) et que j'ai fini de monter lors de mon retour. Il n'est pas encore équiper mais cela me donne maintenant un but supplémentaire pour farmer davantage. Voilà vous savez tout à présent de mon jeune padawan et pour finir je dirais tout simplement que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Admin
Paz



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:53

Lu Lulu,
Heureux de te compter dans le clan des rangers.
Je dois bien avoir quelques pièces qui n'interessent que nous.
Précise la spécialité qui t'attire, ça nous aiderait à t'accompagner.
A bientôt
PS: Comment faites vous pour monter tant de 60 en si peu de temps?
     Il y a qlq chose qui m'échappe...


Dernière édition par Paz le Dim 23 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphord

Alphord



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:54

Je me permet si ça ne vous dérange pas de souhaiter la bienvenue à de nouveaux alliés ! Smile

P.S. : Paz je te rejoint sur le fait que certaines personnes montent beaucoup de lv 60 et peu de temps étant donné qu'en 8 mois, je n'ai monté qu'un lv 55 et un lv 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

Bienvenu LUROB fils de DRAKUI !

c'est clair en presque deux ans je n'ai monté qu'un lv60 et trois lv30  Shocked 
bon en même temps je joue pas souvent... 
je vais essayer de mettre ma fille devant la box pour voir, mais qui fera le ménage du coup ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
PITBUL

PITBUL



Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:32

Salut me revoilà hihihi
Et bienvenu lurob, encore un que je me régalerai a terrasser en duel lol
Bon pour ce qui ne me connaisse pas , on m appel l anneantisseur ou alors je me suis auto proclamer ainsi cher plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la famille DRAKUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille DRAKUI   Présentation de la famille DRAKUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la famille DRAKUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Elfca
» présentation
» presentation lunia
» Présentation PITBUL
» presentation KASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: