Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation @rrow/lumines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@rrow





presentation @rrow/lumines Empty
MessageSujet: presentation @rrow/lumines   presentation @rrow/lumines Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:29

Salut à tous, je suis @rrow et lumines sur oac, J'ai commencé le jeu il y à 4 mois environs.
Je suis ancien joueur de world of warcraft donc pour ce qui à était de la prise en main du gameplay assez simple mais je bug sur l’efficacité du template de certaine classe et je me trompe souvent en calant des points ou il faut pas car je connais pas encore sur la pointe des doigts !
Sociable, généreux de mon temps en jeu à aider, toujours respectueux envers les autres, sérieux et cool avec des bon trips aussi lol, mon plaisir et de chercher à obtenir le meilleur stuff pour mes persso. je préfère le coté pve du jeu.
Voila j'ai fait le tour alors je vous dit à très bientôt sur order and chaos !
Revenir en haut Aller en bas
edwar





presentation @rrow/lumines Empty
MessageSujet: Re: presentation @rrow/lumines   presentation @rrow/lumines Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:30

Bienvenue sur orders and chaos online dans le royaume d'Haradon
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation @rrow/lumines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PITBUL
» présentation
» Presentation d'Elfca
» Presentation de abyssal
» presentation lunia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: L'Antre de l'Hydre :: La Place d'Armes :: Le Musée d'Art à donf :: La Galerie de portraits-
Sauter vers: