Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guildes fédérées au sein de l'Hydre vous accueillent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance, Amnesia, Eagles from Hell, GREAT, Samaritan, et ...
Le site oacfreebox étant inaccessible, hydroacs vous ouvre ses portes dans la buvette du musée.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Elfca

Aller en bas 
+2
Kirito
ElfcaLetank
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:21

MDDRRR on verra sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

J'ai hate de voir sa , sur ce pour equilibrer les choses sa aurait été bien de faire un 2 vs 2 : Moi et Elfca vs Edo et Ange ! Mais ce combat risque de ne pas avoir lieu vue que moi et Ange ont peux même pas joué en ce moment et que Edo tu nous a quitté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

Ça aurait été bien. >Very Happy

Les strats. 2V2 sont plus faciles x'D
Voyons voir...

1DPS Distance qui peut facilement immobiliser sa cible et lui lancer un long cast. Dans le cas présent je m'attaquerai plus au Ranger, que j'aurai beaucoup plus facilement. ( =Moins de Défense )
Pour qu'il ne lui arrive rien, le Guerrier peut, au choix, laisser le pauvre Mage se faire casser les dents (tkt c'est du solide xD) mais je tiendrai assez longtemps pour que le Guerrier ne fasse qu'une bouchée de ladite cible, ou me protéger le temps que je mette une fessée aux deux zigotos. D'ici là la cible gelée aura bien mangée une Météorite de Glace et aura une Songe d'Hiver (je sais pas pourquoi j'aime cette attaque) le temps que le Guerrier le finisse.

EDIT : Trop compliqué? OK! BASTON!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:41

Ao de toute façon on aurais gg toi tu dabasse Ange moi j'aurai pris Edo coup de bouclier et je le critik
Apès on recommence jusqu'a ce qu'ils abandonnent xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:02

How cute <3 ~

Faiblesse des Assassins : Mmmh... La question serait plutôt contre qui est il fort /shot
Faiblesse des Guerriers : DPS distances.
Faiblesse des Mages : Moines Milli'

Enfin, d'après ce que je connais; je crois qu'on a l'avantage. Luff U.
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:07

Bh Ao prend son archer il t'értoudi ange jc que j'vais gg 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:50

Hanw~
T'oublies que le temps que tu te rélèves d'un Roc Perçant tu seras déjà gelé <3

Ah, c'est un plaisir de discuter stratégie avec toi, Elfca'~
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:13

Oui mais roc perçant si je veux je contre avec cri d'alerte et sa esquive et si je sens que j'vais mourrir  position martial...

tkt pas je ne meurs jamais lol et oui c'est un plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:45

Position fœtale, tu veux dire?
Funny.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:08

Non mon archer qui fait un max de degats et qui tue un mage de glace en 4-5 coups max + l'avantage de mon furtif ... Je pourrais me focaliser sur toi Edo et laisser la pauvre ange entre les mains du monstre qui me sert de coéquipier Very Happy . Ou sinon si Ange n'est pas un tank , je pourrais très bien la tuer en un tir rapide et une précision mais bon je , mes adversaires sont : la légende Handalaroth et l'ange déchus qui lui tiens compagnie donc je crois que je devrais élaborer une strat encore plus efficaces si je je ne veux pas me retrouver aux cimetière  Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

Lol tt ce que je sais Position fœtale est très puissant contre un mage xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:49

Bon je crois que vous n'avez pas compris la strat'~
You're better off!

Ce n'est que plus avantageux o/
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

On peut dire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir

AngeNoir



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:22

Very Happy  Ne vous cassez pas la tête

- Oui ma guerrière est tank
- Elle n'est que 57 (je l'avais effacée^^)
- elle n'est pas runik (pas encore)
- et euh...les combats y'a belle lurette que j'en ai plus fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:08

Ah bah le sujet est clos ' on a GG Elfca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElfcaLetank

ElfcaLetank



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:06

Je suis d'accord. On gg facile xd
Revenir en haut Aller en bas
Leriann

Leriann



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:27

Bienvenue !

PS : Je comprends pas bien : la candidature de Elfca a été acceptée mais ig elle est en fait pas dans la Guilde, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroacs.forumactif.org/t32-leriann
rembyneo

rembyneo



Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:16

Bonsoir Leriann



J'avais prévenue Pazkhynn et Alan ne peut le recruté mais bref ma fois j'avais aucune confiance en lui mais personnellement  mon doute c'est construit mais bref On va en parlé entre membres du staffs si cela des que possible.


/!\Ce poste es fermer/!\



Cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Elfca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Elfca    Presentation d'Elfca  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Elfca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation (Accepté)
» Présentation Ayniarys
» presentation lunia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la plus prestigieuse communauté d'Haradon :: La Citadelle d'Alliance :: Sur le chemin de ronde :: L'Auberge Inn *****-
Sauter vers: